Bonsoir à tous,
Ça fait quelques temps que ma K me fait des trucs étranges. En roulant ou alors en manœuvrant à basse vitesse (genre sortir la moto du garage), le moteur s'arrête, des fois même quand je suis au point mort. A ce moment là les voyants du tableau de bord sont éclairés mais de faible intensité et pas moyen de remettre le moteur en marche. Il faut "couper" le contact et le remettre et ça repart, le voyants ont la bonne intensité.
Je pense que ca vient du contacteur à clef, quand je trifouille dessous ca repart aussi. J'ai démonté et vérifié les soudures dessous mais elles sont toutes bien. Je me demande si c'est pas ma clef qui est usée et cause un mauvais contact à l'intérieur ...
Vous en pensez quoi ?
Ça fait quelques temps que ma K me fait des trucs étranges. En roulant ou alors en manœuvrant à basse vitesse (genre sortir la moto du garage), le moteur s'arrête, des fois même quand je suis au point mort. A ce moment là les voyants du tableau de bord sont éclairés mais de faible intensité et pas moyen de remettre le moteur en marche. Il faut "couper" le contact et le remettre et ça repart, le voyants ont la bonne intensité.
Je pense que ca vient du contacteur à clef, quand je trifouille dessous ca repart aussi. J'ai démonté et vérifié les soudures dessous mais elles sont toutes bien. Je me demande si c'est pas ma clef qui est usée et cause un mauvais contact à l'intérieur ...
Vous en pensez quoi ?