Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu dans le TPS ou la rampe?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu dans le TPS ou la rampe? Empty Jeu dans le TPS ou la rampe? Lun 28 Nov 2016 - 15:50

Invité

Anonymous
Invité

Mon réglage de TPS me pose un problème, j'arrive à positionner de façon à allumer la lampe du tableau de bord et coupure immédiate quand je tourne la poignée mais au retour si je relâche fort la lampe ne se ralume pas si je ramène doucement elle se rallume. J'ai tout démonté/nettoyé propre à la poignée en nettoyant mon maître cylindre (j'ai trouvé ma panne à ce niveau d'ailleurs: impuretés). Je n'arrive pas à allumer le TPS lorsque je tourne, une fois démonté tout doucement avec un tounevis dans l'emplacement de l'axe de rampe.
Est ce que l'axe de rampe sert de "masse" et prends contact sur les parties métalliques dans le TPS?

2Jeu dans le TPS ou la rampe? Empty Re: Jeu dans le TPS ou la rampe? Lun 28 Nov 2016 - 15:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Mon réglage de TPS me pose un problème, j'arrive à positionner de façon à allumer la lampe du tableau de bord et coupure immédiate quand je tourne la poignée mais au retour si je relâche fort la lampe ne se ralume pas si je ramène doucement elle se rallume. J'ai tout démonté/nettoyé propre à la poignée en nettoyant mon maître cylindre (j'ai trouvé ma panne à ce niveau d'ailleurs: impuretés). Je n'arrive pas à allumer le TPS lorsque je tourne, une fois démonté tout doucement avec un tounevis dans l'emplacement de l'axe de rampe.
Est ce que l'axe de rampe sert de "masse" et prends contact sur les parties métalliques dans le TPS?


Quelle lampe TPS au tdb ?

3Jeu dans le TPS ou la rampe? Empty Re: Jeu dans le TPS ou la rampe? Lun 28 Nov 2016 - 16:04

Invité

Anonymous
Invité

On est sur les K1100..

4Jeu dans le TPS ou la rampe? Empty Re: Jeu dans le TPS ou la rampe? Lun 28 Nov 2016 - 16:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la lampe de température moteur , qui sert à régler le TPS

il faut qu'elle soit allumer lorsque la poignée revient en position zèro poignée lachée rapidment , lentement ça devrait pareil mais je suppose que ta poignée est freinée par quelque chose, rerègle ton TPS
poignée lachée rapidement , c'est a dire vis de palonier en butée


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Jeu dans le TPS ou la rampe? Jura_218

5Jeu dans le TPS ou la rampe? Empty Re: Jeu dans le TPS ou la rampe? Lun 28 Nov 2016 - 16:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:On est sur les K1100..


Désolé, je m'étais fié à ton "profil" K100 :wink:

6Jeu dans le TPS ou la rampe? Empty Re: Jeu dans le TPS ou la rampe? Lun 28 Nov 2016 - 16:14

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
fred54 a écrit:On est sur les K1100..


Désolé, je m'étais fié à ton "profil" K100 :wink:

Je sais que tu me titille..je vais le faire mais faut que je tape le VIN.. pour mettre bien comme il faut le mois et l'année de fabrication :wink:

7Jeu dans le TPS ou la rampe? Empty Re: Jeu dans le TPS ou la rampe? Lun 28 Nov 2016 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:

il faut qu'elle soit allumer lorsque la poignée revient en position zèro poignée lachée rapidment ,  lentement ça devrait pareil mais je suppose que ta poignée est freinée par quelque chose,  rerègle ton TPS
poignée lachée rapidement , c'est a dire vis de palonier en butée

J'ai fait plein de test et rien n'y fait, la relâche envoie la vis en butée oui.. Ce qui me chiffonne c'est que je n'ai rien qui s'allume quand le TPS est sorti de la rampe et que je test à "blanc"?

8Jeu dans le TPS ou la rampe? Empty Re: Jeu dans le TPS ou la rampe? Lun 28 Nov 2016 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Alors des news: j'ai calé un peu de papier allu plié en "U" dans l'endroit ou vient l'axe de rampe, remis des rondelles plus larges aux vis de fixation et j'ai enfin un TPS qui s'éteint et se rallume normalement :bien:

J'éditerai avec un "résolu" après les essais sur route..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum