Bonjour a tous,
Je viens vous demander de l aide, mon k100 rt de 1987 qui totalise 90000km que je viens d acheter a un problème de montées en régime..en gros, de 2000tr/min a 6500tr on dirait qu elle tourne sur 3 cylindres et si l on reste poignée dans l angle elle se met d un coup a tourner correctement(ca fait l effet "turbo") jusqu a rupture.
Du coup je lui ai fais une petite révision pour exclure quelques doutes..donc:Vidange moteur,changement des 4 bougies +verif faisceau/branchements des 2 bobines et nettoyant contact sur les connections(bobines, bougie, prises, calculateur etc..), filtre a essence neuf + nettoyage crepine et pompe essence, un plein de sp98 et il y a toujours ce probleme...
Pour résumer ,elle démarre parfaitement et ne tourne correctement qu a partir de 6500tr/min.
J espere avoir donné suffisamment de détail pour commencer a diagnostiquer...
En vous remerciant!!!
seb
Je viens vous demander de l aide, mon k100 rt de 1987 qui totalise 90000km que je viens d acheter a un problème de montées en régime..en gros, de 2000tr/min a 6500tr on dirait qu elle tourne sur 3 cylindres et si l on reste poignée dans l angle elle se met d un coup a tourner correctement(ca fait l effet "turbo") jusqu a rupture.
Du coup je lui ai fais une petite révision pour exclure quelques doutes..donc:Vidange moteur,changement des 4 bougies +verif faisceau/branchements des 2 bobines et nettoyant contact sur les connections(bobines, bougie, prises, calculateur etc..), filtre a essence neuf + nettoyage crepine et pompe essence, un plein de sp98 et il y a toujours ce probleme...
Pour résumer ,elle démarre parfaitement et ne tourne correctement qu a partir de 6500tr/min.
J espere avoir donné suffisamment de détail pour commencer a diagnostiquer...
En vous remerciant!!!
seb