Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de montée en régime sur un 1150 gs

+7
igloo
pompom
THE FOX
Titigs
Décédé : Faron
popov1100
luxybike
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur ma 1150 gs double allumage, j'ai un problème de montée en régime.

quand j'arrive à 5500tr/min elle monte en régime par accoup, pendant une seconde puis tout va bien j'usqu'au prochain freinage et surtout l'accelération qui suit.

les bougies iridiums sont neuves,le filtre à air aussi, comme le filtre à essence.

je me demande si je ne suis pas tombé sur un fond de cuve, ou si la moto ne prend pas la flotte.

qu'elles sont vos avis?

Merci

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pour enlever la flotte du fond du reservoir
tu verse un littre d'alcool a bruler et tu roule
l'eau est soluble dans l'alcool et l'alcool dans l'essence

bien sur faut pas laisser le melange trop longtemps dans le reservoir

ca le fait tout le temps ou a chaud ?

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui, ça le fait à chaud et je ne roulerais pas à plus 5500tr/min à froidprobleme de montée en régime sur un 1150 gs 34830

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

si j'ouvre les gaz tout grand, ça le fait .
si j'ouvre progressivement ça le fait pas!
vu mes compagnons de jeu, je n'ai pas le temps de la progressivité probleme de montée en régime sur un 1150 gs 855560

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Attention Ludo, Popovaà dit" de l'Alcool à Bruler"
pas du Rosé de chez Titus

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

le rosé de titus c'est pire que la nitroprobleme de montée en régime sur un 1150 gs 719802 probleme de montée en régime sur un 1150 gs 855560

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

que au dessus de 5500?
pression d'essence ?
tu as mis des serflex en remplacement des oetinguer lors du changement du filtre ?

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui, mais je me demande si il ne s'est pas colmaté avec un fond de cuve quand j'ai fait un plein.

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

luxybike a écrit:oui, mais je me demande si il ne s'est pas colmaté avec un fond de cuve quand j'ai fait un plein.

bonjour tu as changé ton filtre à essence toi meme
cela est t'il difficile a faire et que faut t'il acheter en plus Question

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Valeur de la résistance du potentio TPS sans saut probleme de montée en régime sur un 1150 gs Icon_question

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

au dessus de 5500 le tps ne sert plus

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Titigs a écrit:
luxybike a écrit:oui, mais je me demande si il ne s'est pas colmaté avec un fond de cuve quand j'ai fait un plein.

bonjour tu as changé ton filtre à essence toi meme
cela est t'il difficile a faire et que faut t'il acheter en plus Question

c'est difficile si tu as des facilités avec la mécanique, mais c'est long et il faut faire attention à la jauge.

pour changer le filtre il faut:
-un filtre,
-deux collier
-un joint torique

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

luxybike a écrit:
Titigs a écrit:

bonjour tu as changé ton filtre à essence toi meme
cela est t'il difficile a faire et que faut t'il acheter en plus Question

c'est difficile si tu as des facilités avec la mécanique, mais c'est long et il faut faire attention à la jauge.

pour changer le filtre il faut:
-un filtre,
-deux collier
-un joint torique
et surtout faire attention aux vis qui tiennent la platine où est accroché le filtre ................elles sont tres fragiles

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

la syncro n'a rien à voir la dedans????

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

à 5500 les papillons sont bien ouverts donc synchro niet

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

igloo a écrit:la syncro n'a rien à voir la dedans????

Non pascal ,en plus par acquis de concience je l'ai vérifié.

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

popov1100 a écrit:au dessus de 5500 le tps ne sert plus

Oups t'es sur de ton coup, 5500t/min en descente,en palier, en montée,le tps ne donne pas la même valeur.ou je suis à côté de la plaque.probleme de montée en régime sur un 1150 gs Icon_question

De plus,sur mon TPS,je mesure une progression de la valeur de la résistance(mesurée au multimètre digital)de butée en butée.probleme de montée en régime sur un 1150 gs 669261

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut Ludo,
Une connaissance a eu le même PB la semaine dernière sur un K12, le PB venait d'une bougie iridium. Une fois la bougie changée problème réglé.
A +

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

avec les autres bougies, j'ai le même problème.

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai changé :
-filtre à air
-filtre a essence
-bougies
vérifié toutes les conexions et ça marche pas...

j'ai l'impression que ça ne le fait pas à froid. Suspect

je ne comprend pas, je vais etre obligé de passer chez BMW Crying or Very sad

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As-tu la possibilité de contrôler les codes erreurs du motronic probleme de montée en régime sur un 1150 gs Icon_question

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je vais voir demain.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

question idiote (deja vue sur un vieux gsxr)
y'a pas un sac plastique avalé par la manche a air ?

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

popov1100 a écrit:question idiote (deja vue sur un vieux gsxr)
y'a pas un sac plastique avalé par la manche a air ?


J'ai vérifié tout le circuit d'air...

mystère, mystère...

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

le cable d accelerateur??????????

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pompom a écrit:le cable d accelerateur??????????

vérifié aussi Crying or Very sad

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

anti-parasite defectueux????

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

peut être pompom, je fais la syncro et je vais chez bavaria aujourdhui.

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

salut
le problème est il survenu après le changement des bougies et filtres, ou existait il déjà avant ?

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello !

Prévenant les problèmes connus pouvant affecter le fonctionnement de ma 1150 double allumage, j'ai acheté et posé les nouvelles bobines crayons (2008) pour cette machine.
Quant aux anciennes, surtout ne pas les heurter, les faire tomber ou autre, elles se brisent à l'intérieur ! Shocked et occasionnent les symptomes dont souffre le bolide de Ludobike.

Désolé ... Crying or Very sad

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

c'est vrai, y'a c'est foutues bobines crayons....

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:c'est vrai, y'a c'est foutues bobines crayons....
en fait par anti-parasites je parlais ses bobines.............

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui, comme nous le dit Marcgs, c'était bien une bobine crayon.

C'est un problème récurant sur les bobines construites en 2003.

le pneu arrière neuf et c'est parti pour de nouvelles aventures. Surprised

merci de vos conseils et de votre attention :bien:



Dernière édition par luxybike le Mar 11 Mai 2010 - 7:36, édité 1 fois

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

luxybike a écrit:oui, comme nous le dit Marcgs, c'était bien une bobine crayon.

C'est un problème récurant sur les bobines construite en 2003.

le pneu arrière neuf et c'est parti pour de nouvelles aventures. Surprised

merci de vos conseils et de votre attention :bien:
ton probleme permettait a TITUS de vous suivre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pompom a écrit:
luxybike a écrit:oui, comme nous le dit Marcgs, c'était bien une bobine crayon.

C'est un problème récurant sur les bobines construite en 2003.

le pneu arrière neuf et c'est parti pour de nouvelles aventures. Surprised

merci de vos conseils et de votre attention :bien:
ton probleme permettait a TITUS de vous suivre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

faut pas déconner, on m'a pas amputé deux bras :ptdr: :ptdr:

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

luxybike a écrit:
pompom a écrit:]ton probleme permettait a TITUS de vous suivre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

faut pas déconner, on m'a pas amputé deux bras :ptdr: :ptdr:

et en plus , il écrit ses méchancetés sur mon ordi Crying or Very sad :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

titus a écrit:
luxybike a écrit:

faut pas déconner, on m'a pas amputé deux bras :ptdr: :ptdr:

et en plus , il écrit ses méchancetés sur mon ordi Crying or Very sad :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Te plaint pas, il est passé Maitre du réglage de Synchro probleme de montée en régime sur un 1150 gs 550381
On a un Nouveau mécano dans le HAUT VAR probleme de montée en régime sur un 1150 gs 78494 probleme de montée en régime sur un 1150 gs 962374

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

marcgs a écrit:Hello !

Prévenant les problèmes connus pouvant affecter le fonctionnement de ma 1150 double allumage, j'ai acheté et posé les nouvelles bobines crayons (2008) pour cette machine.
Quant aux anciennes, surtout ne pas les heurter, les faire tomber ou autre, elles se brisent à l'intérieur ! Shocked et occasionnent les symptomes dont souffre le bolide de Ludobike.

Désolé ... Crying or Very sad

Bien vu probleme de montée en régime sur un 1150 gs 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum