Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de pneus sur 1200RS

+3
krs
nik0
Oscar37
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de pneus sur 1200RS Empty Changement de pneus sur 1200RS Ven 7 Oct - 13:09

Oscar37

avatar
Apprenti

Bonjour,
J'ai regardé  sur le forum et j'ai trouvé un petit tchat sur le sujet ! mais on y parle de pneu GT ou PR ? j y connais pas grand chose ? Quel est la marque et le modèle le plus adaptée ? pour la pluie et tenu de route! je ne fais pas de très gd distance.
Merci

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

PR pour Michelin Pilot Road

PR2 modèle ancien : bon rapport adhérence/longévité
PR3 modèle récent : bonne tenue de route sous la pluie, bonne longévité
PR4 le dernier modèle.

https://bmist.forumpro.fr/t103590-20848

https://bmist.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=pneus&show_results=topics


_____________________________
Changement de pneus sur 1200RS 354459_5
Changement de pneus sur 1200RS Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Pour une K12RS je ne peux que te conseiller le Michelin PR4 GT (carcasse renforcée). Réellement impérial sous la pluie ,et excellent sur le sec .

krs

krs
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

le PR 4GT est impérial tant qu'il est en bon état , son gros soucis à mes yeux c'est qu'il s'use en " escalier " comme bon nombre de carcasses michelin et qu'il devient vraiment désagréable à mi-usure . Les miens ont fait à peine 8 mkm et l'avant était inconduisible , un vrai camion ( bon j'ai fait aussi environ 3mkm sur 2 week-end dont 1800 en montagne ce qui les a bien rincés ) .

J'ai mis un angel GT à l'avant et je fini le PR à l'arrière avant de mettre la même chose à l'arrière .

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir moi perso je suis equipe de pr4gt et aucun souci et ils approche les 10000km

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pr4gt, comme krs, usée c'est une vrai galère, changé à seulement 6500km, je suis repassé au pr2..
On doit pas tous roulé sur les mêmes routes Crying or Very sad

BARRY50

BARRY50
En rodage
En rodage

Je suis chaussé en Michelin PR4, mon pneu AR a 11500kms et les témoins d'usure au centre sont devenus invisibles.
Je vais le remplacer par la dernière génération de Dunlop, le roadsmart 3 car j'ai eu des roadsmart 2 sur ma Triumph et il conviennent mieux à mon style de pilotage assez dynamique.
Je ne me suis jamais senti en pleine confiance en attaque avec le Michelin, peut être est-il plutôt conçu pour les chaussées humides...

Invité

Anonymous
Invité

Quel que soit la marque ,et le type de pneu utilisé ,sur ma K12 GT ,le pneu AV est lessivé au approche de 8.000KM .
La monte d'origine ,Bridgestone BT020 était morte de chez morte en moins de 5.000KM .

9Changement de pneus sur 1200RS Empty Merci a tous Sam 8 Oct - 9:44

Oscar37

avatar
Apprenti

:wink:
Je vais mettre des PR4 !
A bientôt
Oscar

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oscar37 a écrit:Je vais mettre des PR4 !

Pour une K1200 il faut prendre des PR4 GT (voir le site de Michelin).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum