Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Voilà:
j'ai des valises avec serrures "anciens modèles" BM pour séries R, mais je n'ai pas les clés (petites clés plates, cf. photo ci après).
Si vous avez ce genre de clés sans utilité au fond d'un tiroir, je suis preneur, il ne doit pas y avoir des milliers de combinaisons différentes...
Merci d'avance

[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Serrur10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur mon K100 , les valises avaient ce type de serrures, mais pas de clés
je suis allé chez BM , qui en avait une pleine boite, le magasiner m'en a trouvé 2 différentes mais qui ouvraient toutes les 2 les serrures  Embarassed, c'est là que j'ai compris l'utilité des serrures sur les valises BM, cela s'est largement confirmé sur le K11 (3 jeux de valises et la même clé :laughing: )



en fait une lime à ongle doit même suffire :wink:
ou la clé de la tirelire de ton gosse


_____________________________
[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Mousta10 [Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Idf10[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Merci Sweety, chez Quel BM étais tu allé stp ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

berberel a écrit:Merci Sweety, chez Quel BM étais tu allé stp ?
Levallois, mais c'est terminé , hélas


_____________________________
[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Mousta10 [Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Idf10[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ah oui en effet, merci de l'info
je vais faire le tour des conss un peu proches mais sans grand espoir!

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pique la clé du journal intime d'une ado boutonneuse....

Ah M...., ca existe plus c'est fessebook maintenant....

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

up

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:pique la clé du journal intime d'une ado boutonneuse....

Ah M...., ca existe plus c'est fessebook maintenant....


C'est bien ce que je dis, c'est livre de cul !!!! Embarassed


Tout dépends de ce qu'on y écrit tafume

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Pour autant que je me souvienne sur ma r80rt1 j'avais trouvé une paire de valises touring sans clé, j'ai pris le double de la clé de contact de la moto et un petit 1/4 de tour sec dans les serrures ont suffit à les faire fonctionner avec la même clé que la moto. Bien sur s'assurer d'avoir un double des fois que ce soit la clé qui cède et pas le canon de serrure. :wink: sinon il y a moyen de commander les canons de serrures si on a le numéro de la clé mais c'est un peut plus chère.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rv40 a écrit:Pour autant que je me souvienne sur ma r80rt1 j'avais trouvé une paire de valises touring sans clé, j'ai pris le double de la clé de contact de la moto et un petit 1/4 de tour sec dans les serrures ont suffit à les faire fonctionner avec la même clé que la moto. Bien sur s'assurer d'avoir un double des fois que ce soit la clé qui cède et pas le canon de serrure. :wink: sinon il y a moyen de commander les canons de serrures si on a le numéro de la clé mais c'est un peut plus chère.
on ne doit pas parler des mêmes serrures et des clés, car celles qu'il cherche est faite en acier à ferrer les chevaux et le clé de ces serrures ne sont pas similaires à celle du contact  :wink:


_____________________________
[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Mousta10 [Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Idf10[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

oups Rolling Eyes oui pardon celle que moi j'avais "modifié"était de la generation suivante, celà dit çà aurait peut-être pus marcher...

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SWEETY a écrit:
rv40 a écrit:Pour autant que je me souvienne sur ma r80rt1 j'avais trouvé une paire de valises touring sans clé, j'ai pris le double de la clé de contact de la moto et un petit 1/4 de tour sec dans les serrures ont suffit à les faire fonctionner avec la même clé que la moto. Bien sur s'assurer d'avoir un double des fois que ce soit la clé qui cède et pas le canon de serrure. :wink: sinon il y a moyen de commander les canons de serrures si on a le numéro de la clé mais c'est un peut plus chère.
on ne doit pas parler des mêmes serrures et des clés, car celles qu'il cherche est faite en acier à ferrer les chevaux et le clé de ces serrures ne sont pas similaires à celle du contact  :wink:
oui je confirme
et je cherche toujours, pas trouvé chez les conss à ce stade ...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et un trombone, tu as essayé un trombone tordu ?? 
ça doit fonctionner  :laughing:


_____________________________
[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Mousta10 [Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Idf10[Cherche] Clés plates pour vieilles valises BM (avant 1989) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

non pas encore essayé mais je vais le faire, merci :wink:

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

petit up
je cherche une clé de référence
oui je sais c'est assez précis, mais bon on sait jamais ... :bien:



Dernière édition par berberel le Jeu 14 Jan 2016 - 0:30, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Me semblait en avoir quelque part. Il faut que je cherche plus. Si je trouve, je te préviens.

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ChristopheN a écrit:Me semblait en avoir quelque part. Il faut que je cherche plus. Si je trouve, je te préviens.
ce serai top cool :wink: :fleur3:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum