Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau membre et recent bm'iste

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau membre et recent bm'iste Empty Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et également nouveau bm'iste depuis + de 6 mois sur un K100 RS 1. Je kif!

Là je recherche une adresse ou un site web de pièces détachées et plus particulièrement des disques AV.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers une bonne adresse plutot en region parisienne ?

merci d'avance
Bonne route à tous

2Nouveau membre et recent bm'iste Empty Re: Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 16:40

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

L'atelier du roule toujours, une adresse incontournable en Rp, voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Nouveau membre et recent bm'iste Empty Re: Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Ok, merci je vais checker!

A+

4Nouveau membre et recent bm'iste Empty Re: Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

SLT et bienvenu

attention a l atelier du roule toujours souvent plus chère que bm pour les pièces détachées

5Nouveau membre et recent bm'iste Empty Re: Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

ok je vois.. Merci
Alors c'est quoi le bon plan?

6Nouveau membre et recent bm'iste Empty Re: Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

motobin et motorwork en Angleterre mais attention au frais de port

7Nouveau membre et recent bm'iste Empty Re: Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

mais a ma grande surprise les concessions BM sont pas plus chères donc regarde toujours le tarif BM avant d acheter ailleurs

tu recherches la piece que tu veux sur c lien

puis tu regardes le prix ici a un ou deux euros prés c le prix BM

8Nouveau membre et recent bm'iste Empty Re: Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 20:32

Invité

Anonymous
Invité

Merci à Tous,

Que des bonnes infos
A+

9Nouveau membre et recent bm'iste Empty Re: Nouveau membre et recent bm'iste Mer 9 Mar 2011 - 21:49

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

SALUT

TU PEU AUSSI REGARDER SUR EBAY EUROPE,BEAUCOUP DE MARCHAND ALLEMAND DE PIECES ADAPTABLE

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]