Bonsoir à tous
j'ai possédé quelques années un K1100LT avec lequel je n'ai eu aucun souci
Je suis en train d'acheter un K100LT de 1989, en parfait état
Néanmoins j'ai un doute : en l'essayant j'ai été surpris au premier rond point d'entendre frotter la béquille latérale
et franchement je n'ai quasiment pas penché, juste ce qu'il fallait pour tourner
est ce que ce problème se pose sur tous les modèles K100 ?
j'ai eu un K100RS1 également et jamais je n'ai frotté la béquille latérale...
bref en finissant l'essai j'ai examiné la béquille sans remarquer quoi que ce soit
elle bute sur l’échappement d'origine mais cela semble normal
est ce que quelqu'un peut me confirmer que ce frottement est normal sur ce modèle ? et sinon quel peut être la nature du problème ? amortisseur d'origine aussi ? la garde au sol me paraissait normal
merci pour votre aide
amicalement
Phil
j'ai possédé quelques années un K1100LT avec lequel je n'ai eu aucun souci
Je suis en train d'acheter un K100LT de 1989, en parfait état
Néanmoins j'ai un doute : en l'essayant j'ai été surpris au premier rond point d'entendre frotter la béquille latérale
et franchement je n'ai quasiment pas penché, juste ce qu'il fallait pour tourner
est ce que ce problème se pose sur tous les modèles K100 ?
j'ai eu un K100RS1 également et jamais je n'ai frotté la béquille latérale...
bref en finissant l'essai j'ai examiné la béquille sans remarquer quoi que ce soit
elle bute sur l’échappement d'origine mais cela semble normal
est ce que quelqu'un peut me confirmer que ce frottement est normal sur ce modèle ? et sinon quel peut être la nature du problème ? amortisseur d'origine aussi ? la garde au sol me paraissait normal
merci pour votre aide
amicalement
Phil