bonjour,
de temps en temps, à bas régime et/ou au ralenti, ma K75 cale. Par exemple en première, je m'élance et là le moteur se coupe d'un coup, j'ai failli la coucher hier!
Généralement c'est quand elle est froide, mais ça m'est déjà arrivé à chaud.
Dans ce cas, je coupe le contact et je le remets, et ça donne parfois l'impression qu'il manque de jus dans la batterie, les voyants au tableau de bord sont faiblards et quand j'actionne le démarreur : NADA!
Après plusieurs essais sur la clé de contact à la tourner, le jus "revient" et la belle redémarre (la batterie a été changée et rechargée donc pour moi ce n'est pas un pb de batterie, bien qu'il y ait en effet des similitudes).
ça vous dit quelque chose ?
de temps en temps, à bas régime et/ou au ralenti, ma K75 cale. Par exemple en première, je m'élance et là le moteur se coupe d'un coup, j'ai failli la coucher hier!
Généralement c'est quand elle est froide, mais ça m'est déjà arrivé à chaud.
Dans ce cas, je coupe le contact et je le remets, et ça donne parfois l'impression qu'il manque de jus dans la batterie, les voyants au tableau de bord sont faiblards et quand j'actionne le démarreur : NADA!
Après plusieurs essais sur la clé de contact à la tourner, le jus "revient" et la belle redémarre (la batterie a été changée et rechargée donc pour moi ce n'est pas un pb de batterie, bien qu'il y ait en effet des similitudes).
ça vous dit quelque chose ?