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changer les caoutchouts des poignées chauffantes

+3
SWEETY
CneNemmo
paschan
7 participants

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paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,je dois changer les caoutchouts des poignées chauffantes qui devient collants.
comment faut il procéder sans couper les résistances ?
merci

CneNemmo

CneNemmo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour Pascal,
Le module de recherche est ton ami.
En tapant le mot clé "chauffante", tu trouves, entre autre, ce sujet.

Je n'ai pas regardé les autres, je te laisse voir lequel de ces messages est le plus utile pour résoudre ton problème.

Eric

SWEETY

SWEETY
Modo régional
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en mettant de la gaine thermo retractable de chez conrad .......tellement plus simple

il y a des post dessus ,


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
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EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Plus simple : Tu achètes 2 poignées standards côté droit ( poignée accélération). Tu découpes les anciennes poignées en laissant et en faisant attention aux résistances qui sont en dessous. Mis c'est relativement simple. Et tu renfiles les nouvelles dessus.
Bien prendre 2 côtés droiit, car la résistance rend le côté gauche plus épais. Et il faut prendre le même diamètre que celui de la poignée d'accélération

Regarde: Réf

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Référence poignée : 03 32 72 1 458 396

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

découpe au cutter des ancienne poignée et mise en place des nouvelles

https://www.hornig.fr/BMW-R-1100-1150-RT/Pieces-de-rechange/Rubber-Grips.html

avec du produit a vitre pour aidée

cordialement

jean pierre 52

jean pierre 52
Apprenti

SWEETY a écrit:en mettant de la gaine thermo retractable de chez conrad .......tellement plus simple

il y a des post dessus ,
j'ai fait cette réparation la depuis 2 ans sur une 1150 gs (30000 km depuis la réparation)
très bonne adhérence même sous la pluie.

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

merci , je vais commencer par la gaine thermo, je ne me sens pas de les couper ! No
cordialement

décédé - swhanda

décédé - swhanda
Jeune padawan
Jeune padawan

Slt,

la gaine thermo est la solution parfaite pour ton problème.

Je l'ai mise à toutes mes motos sans attendre l'usure des poignées.

Avantage: meilleurs prise en main dû au Ø de la poignée qui est légèrement augmenté et un look sympa.

le lien chez conrad

:wink:

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

slt, j'ai commandé chez conrad.
merci des conseils

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