Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Filetage vis cache culbuteur inexistant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Filetage vis cache culbuteur inexistant Empty Filetage vis cache culbuteur inexistant Dim 28 Aoû 2016 - 13:25

teon85

teon85
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Cela sera très simple même pas la peine de photos tellement c'est simple.

voici les infos du fabriquant helicoil, pour l'achat je suis passé par ebay et pris un coffret M6 M8 M10.

Donc démontage du cache culbuteur ( facile 3 sur 4 de bonnes ), un petit chiffon pour protéger des limailles. On reperce avec le foret fournit, on nettoye les limailles, un petit coup du tarot fournit, on re-nettoye les limailles. On insert le filé rapporté avec l'outil fournit, on casse l'ergot, on re-re-nettoye les limailles l'ergot cassé et le tour est joué. Simple et rapide. Remise du cache culbuteur au couple de 8 nm. EASY non ?

Invité

Anonymous
Invité

:bien:

Invité

Anonymous
Invité

teon85 a écrit:Salut,

Cela sera très simple même pas la peine de photos tellement c'est simple.

voici les infos du fabriquant helicoil, pour l'achat je suis passé par ebay et pris un coffret M6 M8 M10.

Donc démontage du cache culbuteur ( facile 3 sur 4 de bonnes ), un petit chiffon pour protéger des limailles. On reperce avec le foret fournit, on nettoye les limailles, un petit coup du tarot fournit, on re-nettoye les limailles. On insert le filé rapporté avec l'outil fournit, on casse l'ergot, on re-re-nettoye les limailles l'ergot cassé et le tour est joué. Simple et rapide. Remise du cache culbuteur au couple de 8 nm. EASY non ?

Bonjour.
Si tu pouvais donner le lien ebay concernant ces choses là ce serait super ! :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

voir ici


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Filetage vis cache culbuteur inexistant Jura_218

teon85

teon85
Jeune pilote
Jeune pilote

merci freddy29 c'est exactement cela ...

Invité

Anonymous
Invité

perso je rajoute une petite goutte de loctite frein filet sur la partie externe de l'insert afin d'eviter qu'il se devisse, au prochain re demontage.

jean pierre 52

jean pierre 52
Apprenti

il y a aucun risque qu'il ressorte j'en pose des centaines par an pour l’aéronautique,jamais eu de problème. de plus il y en a plusieurs sortes différentes acier,inox,pour étanchéité,des freinés .
couleurs rouges pour les freinés et vert pour l’étanchéité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum