Je viens de démonter mon cardan car je trouvais qu'il y avait beaucoup de jeu dans la transmission, je croyais qu'il était mort et bien nonnnnnnnn !
Voila un peu le jeu que j'ai en sortie de boite (je crois que c'est la sortie de boite)
voila d'ailleurs une petite vidéo 1ère enclenchée
https://youtu.be/uY1XSAV4v0E
C'est moche, alors juste avant de pleurer car j'arrive au max de mes compétences actuelles (démonter le cardan) un peu d'historique.
Machine de 127 700 Km, acheté a 86 000 il y a 3 ans
Pont long 32/11 avec les cannelures douteuse mis en fin 2010
Cardan changé en Avril 2011
Aujourd’hui je comptais remettre le pont d'origine avec un nouveau cardan...
Alors ma question les boys .... C'est quoi le problème si il y en a un ?
Et comment je pourrais le résoudre...
Et puis surtout qui reste un samedi soir devant le forum
Pour l'instant mémère est toute nue
Voila un peu le jeu que j'ai en sortie de boite (je crois que c'est la sortie de boite)
voila d'ailleurs une petite vidéo 1ère enclenchée
https://youtu.be/uY1XSAV4v0E
C'est moche, alors juste avant de pleurer car j'arrive au max de mes compétences actuelles (démonter le cardan) un peu d'historique.
Machine de 127 700 Km, acheté a 86 000 il y a 3 ans
Pont long 32/11 avec les cannelures douteuse mis en fin 2010
Cardan changé en Avril 2011
Aujourd’hui je comptais remettre le pont d'origine avec un nouveau cardan...
Alors ma question les boys .... C'est quoi le problème si il y en a un ?
Et comment je pourrais le résoudre...
Et puis surtout qui reste un samedi soir devant le forum
Pour l'instant mémère est toute nue