Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apres un an...Le retour de la vengeance de la.......panne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arno95

Arno95
Apprenti

Hello All  :gnii:

Apres un an sans passage sur le forum (j'ai d'ailleurs été bannis pale ) Je suis de retour :)
Ma K1100 a fonctionné 2 mois....et après tellement de choses à faire que la titine est restée dans le garage sous une bâche...
Pour mémoire j'avais un démarreur qui ne tournait plus, sauf avec quelques coups dessus, j'ai donc acheté un démarreur...d'occase...à 25 € pas beaucoup de risque
Je le monte.....Nickel la K démarre , elle tourne nickel, je lui fait une beauté et hop ballade, deux trois aller retour... :Top cool: ..et patatra.....rebelote, le démarreur HS enfin je pense.

Symptôme: je mets le contact tout s'allume, je met le pouce sur le bouton de démarrage et la ça tourne mais n'accroche pas..donc pas de démarrage !!
J'ai surfé sur le sujet, et j'ai peur de la réponse...Roue libre du démarreur ??

Merci de vos lumière

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Banni ?? il n'y a pas eu de bannissement , mp si tu veux

oui c'est surement ta roue libre de démarreur essaie avec 1/3 de gazoil dans ton huile et démarre à la poussette roule 20 mn et retente un démarrage , si ça ne marche pas répète l'opération


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Apres un an...Le retour de la vengeance de la.......panne Jura_218

Arno95

Arno95
Apprenti

Bannis est un grand et vilain mots, j'ai été remercié pour non activité :) et étant fonctionnaire, je n'ai pas l'habitude :)
Arf la poussette, dur dur...je vais essayer

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Arno95 a écrit:Bannis est un grand et vilain mots, j'ai été remercié pour non activité :) et étant fonctionnaire, je n'ai pas l'habitude :)

Effectivement, dans la fonction publique c'est autre chose
Une connerie = un blame
Au bout de 100 blâmes = avertissement
Au bout de 100 avertissements = mise a pieds de 8 jours
Au bout de 100 mise a pieds de 8 jours = mise a pieds de 1 mois
Et tu a tout le temps d'arriver a la retraite :ptdr: :wink:
Sur le forum si 0 message au bout de 1 mois le compte est effacer, c'est beaucoup plus rapide :ptdr: :ptdr: :wink:

Arno95

Arno95
Apprenti

BM92 a écrit:
Arno95 a écrit:Bannis est un grand et vilain mots, j'ai été remercié pour non activité :) et étant fonctionnaire, je n'ai pas l'habitude :)

Effectivement, dans la fonction publique c'est autre chose
Une connerie = un blame
Au bout de 100 blâmes = avertissement
Au bout de 100 avertissements = mise a pieds de 8 jours
Au bout de 100 mise a pieds de 8 jours = mise a pieds de 1 mois
Et tu a tout le temps d'arriver a la retraite :ptdr: :wink:
Sur le forum si 0 message au bout de 1 mois le compte est effacer, c'est beaucoup plus rapide :ptdr: :ptdr: :wink:

MDR !!
En plus hyper bien payé !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Arno95 a écrit:MDR !!
En plus hyper bien payé !

C'est ca le pire :ptdr: :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
Arno95 a écrit:Bannis est un grand et vilain mots, j'ai été remercié pour non activité :) et étant fonctionnaire, je n'ai pas l'habitude :)

Effectivement, dans la fonction publique c'est autre chose
Une connerie = un blame
Au bout de 100 blâmes = avertissement
Au bout de 100 avertissements = mise a pieds de 8 jours
Au bout de 100 mise a pieds de 8 jours = mise a pieds de 1 mois
Et tu a tout le temps d'arriver a la retraite :ptdr: :wink:
Sur le forum si 0 message au bout de 1 mois le compte est effacer, c'est beaucoup plus rapide :ptdr: :ptdr: :wink:

la vache , j'ai eu chaud , connecté de justesse :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Apres un an...Le retour de la vengeance de la.......panne Mousta10 Apres un an...Le retour de la vengeance de la.......panne Idf10Apres un an...Le retour de la vengeance de la.......panne Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:Banni ?? il n'y a pas eu de bannissement , mp si tu veux

oui c'est surement ta roue libre de démarreur essaie avec 1/3 de gazoil dans ton huile et démarre à la poussette roule 20 mn et retente un démarrage , si ça ne marche pas répète l'opération

retente le démarrage en haut d'une cote !!!!!:siffle:

et après vidange et huile diesel


_____________________________
Apres un an...Le retour de la vengeance de la.......panne Mousta10 Apres un an...Le retour de la vengeance de la.......panne Idf10Apres un an...Le retour de la vengeance de la.......panne Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Arno95

Arno95
Apprenti

Je vais attendre des températures moins HOT !! la poussette à 40° .......

Et je vais essayé de poster au moins une foi par mois, sinon hop chopé par la patrouille :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum