Salut les passionnés
Je vous explique cas. Lorsque j'ai réccupérer cette F 650 elle démarrait sans aucun souci. J'ai pratiqué une restauration complète. Avec remplacement du moteur d'origine 98 68.000 (souci pompe de refoulement d'huile), par un de 95 , 29.000 bornes.
Au dépouillement de la bete, chaque fil à été repéré et les différentes prises marquée par des couleurs au feutre.
J'ai mis une batterie neuve et rien. De là, controle à l'homètre de la masse entre batterie et moteur = ok.
Petite précison on ne sait jamais. J'ai constaté qu'après le remontage, je n'ai pas de voyant neutral (lampe téstée) . Pas de voyant de pression d'huile (lampe téstéé). Bouton de démarreur tésté = ok Bouton rouge de coupure moteur aussi = ok. Les fusibles ok bien sur.
Je viens de faire un essai en reliant en direct démarreur avec un + et un - = le démarreur claque mais ne tourne pas. Hier je l'ai sorti et dehors il tourne. ? ? ? Bizaaaaaaaaarre A ce stade la différence d'année ne s'explique pas. Après coté compatibilité des sondes entre les deux, je ne sais pas, maisje verrai après ce souci de démarreur. J'ai la possibilité de prendre le démarreur de l'ancien moulin, mais bon ...... Je suppose que le changement de démarreur n'a rien de particulier en le sortant par le coté gauche ? ? ?
Si vous avez une idée .....Merci
Je vous explique cas. Lorsque j'ai réccupérer cette F 650 elle démarrait sans aucun souci. J'ai pratiqué une restauration complète. Avec remplacement du moteur d'origine 98 68.000 (souci pompe de refoulement d'huile), par un de 95 , 29.000 bornes.
Au dépouillement de la bete, chaque fil à été repéré et les différentes prises marquée par des couleurs au feutre.
J'ai mis une batterie neuve et rien. De là, controle à l'homètre de la masse entre batterie et moteur = ok.
Petite précison on ne sait jamais. J'ai constaté qu'après le remontage, je n'ai pas de voyant neutral (lampe téstée) . Pas de voyant de pression d'huile (lampe téstéé). Bouton de démarreur tésté = ok Bouton rouge de coupure moteur aussi = ok. Les fusibles ok bien sur.
Je viens de faire un essai en reliant en direct démarreur avec un + et un - = le démarreur claque mais ne tourne pas. Hier je l'ai sorti et dehors il tourne. ? ? ? Bizaaaaaaaaarre A ce stade la différence d'année ne s'explique pas. Après coté compatibilité des sondes entre les deux, je ne sais pas, maisje verrai après ce souci de démarreur. J'ai la possibilité de prendre le démarreur de l'ancien moulin, mais bon ...... Je suppose que le changement de démarreur n'a rien de particulier en le sortant par le coté gauche ? ? ?
Si vous avez une idée .....Merci