Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Funduro ne veut rien savoir

+2
SWEETY
Fundublack 2B
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon Funduro ne veut rien savoir Empty Mon Funduro ne veut rien savoir Lun 22 Aoû 2016, 4:10 pm

Fundublack 2B

Fundublack 2B
Apprenti

Salut les passionnés
Je vous explique cas. Lorsque j'ai réccupérer cette F 650 elle démarrait sans aucun souci. J'ai pratiqué une restauration complète. Avec remplacement du moteur d'origine 98 68.000 (souci pompe de refoulement d'huile), par un de 95 , 29.000 bornes.
Au dépouillement de la bete, chaque fil à été repéré et les différentes prises marquée par des couleurs au feutre.
J'ai mis une batterie neuve et rien. Shocked De là, controle à l'homètre de la masse entre batterie et moteur = ok.

Petite précison on ne sait jamais. J'ai constaté qu'après le remontage, je n'ai pas de voyant neutral (lampe téstée) . Pas de voyant de pression d'huile (lampe téstéé). Bouton de démarreur tésté = ok Bouton rouge de coupure moteur aussi = ok. Les fusibles ok bien sur.

Je viens de faire un essai en reliant en direct démarreur avec un + et un - = le démarreur claque mais ne tourne pas. Hier je l'ai sorti et dehors il tourne. ? ? ? Bizaaaaaaaaarre Rolling Eyes A ce stade la différence d'année ne s'explique pas. Après coté compatibilité des sondes entre les deux, je ne sais pas, maisje verrai après ce souci de démarreur. J'ai la possibilité de prendre le démarreur de l'ancien moulin, mais bon ...... Je suppose que le changement de démarreur n'a rien de particulier en le sortant par le coté gauche ? ? ?

Si vous avez une idée .....Merci

2Mon Funduro ne veut rien savoir Empty Re: Mon Funduro ne veut rien savoir Jeu 25 Aoû 2016, 10:33 am

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

on réfléchit , car j'ai eu un problème, le démarreur tournait , mais le moteur ne partait pas

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Mon Funduro ne veut rien savoir Empty Re: Mon Funduro ne veut rien savoir Ven 02 Sep 2016, 2:00 pm

Fundublack 2B

Fundublack 2B
Apprenti

Trouvé..... cheers

En fait, lorsque j'ai démonté les carters pour les repeindre. Une rondelle est tombée et au lieu de la remettre "sur" la bague du pignon de renvoi, je l'ai mise sur " l'axe" du pignon principal et elle y va impec. Sauf que ...sauf que..........aussi fine qu'elle soit, le fait de na pas la mettre, lorsque je monte le carter, çà me bloque le pignon par contrainte;
Bon le démarreur entraine le moteur, c'est déjà bien.

Maintenant faut que je trouve la suite. Je n'ai pas de voyant neutral (lampe téstée) . Pas de voyant de pression d'huile (lampe téstéé). Bouton de démarreur tésté = ok Bouton rouge de coupure moteur aussi = ok. Les fusibles ok bien sur.

Je viens de racheter un stock de pièces d'un modèle 95, dont le faisceau complet. Je vais essayer déjà de passer les relais et autres boitiers éléctronique dessus et voir ce que çà donne.
Après, je revendrai ce qui ne me sert pas

4Mon Funduro ne veut rien savoir Empty Re: Mon Funduro ne veut rien savoir Ven 02 Sep 2016, 5:11 pm

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Bon courage dans ta progression. On suit le feuilleton.

5Mon Funduro ne veut rien savoir Empty Re: Mon Funduro ne veut rien savoir Jeu 10 Jan 2019, 12:57 pm

Dui74

Dui74
Apprenti

Fundublack 2B a écrit:Trouvé..... cheers

Et alors ? la suite …         Mon Funduro ne veut rien savoir Sans-t12

6Mon Funduro ne veut rien savoir Empty Re: Mon Funduro ne veut rien savoir Jeu 10 Jan 2019, 7:33 pm

morane86

Jeune pilote
Jeune pilote

Pas d’essence dans le reservoir🤣🤣🤣

7Mon Funduro ne veut rien savoir Empty Re: Mon Funduro ne veut rien savoir Jeu 10 Jan 2019, 7:44 pm

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'était en 2016

8Mon Funduro ne veut rien savoir Empty Re: Mon Funduro ne veut rien savoir Jeu 10 Jan 2019, 10:24 pm

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:c'était en 2016
:ptdr: :ptdr:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]