bonjour j'ai un soucis depuis une semaine sur une 1150 RT.
c'est la moto d'un amis qui n'a pas tourner depuis 3 ans que je devais lui remettre en route avec tout les entretient a faire..
dans un premier temps j'ai du changer le demarreur qui était grippé!
apres recharge de la batterie et changement du demarreur elle a demarer sans difficulté..
j'ai verifier les niveau qui était bon et rouler quelque jours pour detecter fuite disfonctionnement etc...
rien de rédhibitoire ,j'ai donc fais ces differentes operations
vidange moteur, fitre
vidange boite (huile vidangée propre)
vidange pont
changement des 4 bougies
changement filtre à air
changement poulie alternateur
purge du syteme de freinage..
j'ai rencontrer une difficulté sur ce dernier point,avec l'assistance que j'ai pu finalement purgé finalement avec les tutos existant sur ce forum....
donc tout va bien me diriez vous..
mais non..!
la moto demarre au ralentit et cale!
j'ai penser vielle essence qui aurait boucher le filtre
que j'ai changer sans resultat!
la pompe tourne au demarrage et se relance quand le ralentit baisse avant de calé
j'ai changé la pompe ,on ne sait pas...
sans resultat meme symptome!
j'ai demonter un injecteur qui crache bien ,l'essence qui arrive fort aussi en amont
j'ai essayer de reinitialisé comme lors d'un demontage de batterie!
toujours rien..
là je cale un peu ,est il possible a une moto de ne plus fonctionner d'un coup sans raison apparente!
la moto de 2004 a 36000 tout est propre ,la pompe et le fitre a essence était nickel le changement par du neuf n'as rien changer...
pouvez vous m'aider merci!
c'est la moto d'un amis qui n'a pas tourner depuis 3 ans que je devais lui remettre en route avec tout les entretient a faire..
dans un premier temps j'ai du changer le demarreur qui était grippé!
apres recharge de la batterie et changement du demarreur elle a demarer sans difficulté..
j'ai verifier les niveau qui était bon et rouler quelque jours pour detecter fuite disfonctionnement etc...
rien de rédhibitoire ,j'ai donc fais ces differentes operations
vidange moteur, fitre
vidange boite (huile vidangée propre)
vidange pont
changement des 4 bougies
changement filtre à air
changement poulie alternateur
purge du syteme de freinage..
j'ai rencontrer une difficulté sur ce dernier point,avec l'assistance que j'ai pu finalement purgé finalement avec les tutos existant sur ce forum....
donc tout va bien me diriez vous..
mais non..!
la moto demarre au ralentit et cale!
j'ai penser vielle essence qui aurait boucher le filtre
que j'ai changer sans resultat!
la pompe tourne au demarrage et se relance quand le ralentit baisse avant de calé
j'ai changé la pompe ,on ne sait pas...
sans resultat meme symptome!
j'ai demonter un injecteur qui crache bien ,l'essence qui arrive fort aussi en amont
j'ai essayer de reinitialisé comme lors d'un demontage de batterie!
toujours rien..
là je cale un peu ,est il possible a une moto de ne plus fonctionner d'un coup sans raison apparente!
la moto de 2004 a 36000 tout est propre ,la pompe et le fitre a essence était nickel le changement par du neuf n'as rien changer...
pouvez vous m'aider merci!
Dernière édition par stefter le Lun 22 Aoû 2016 - 17:48, édité 2 fois