Bon, ça y est, v'là l'premier emmerde...
J'ai de l'essence qui suinte sous le réservoir.
Évidemment, j'ai le plein, sinon ça serait pas marrant...
Je suis bon pour tirer la pompe à essence pour changer le joint car après avoir tenté un resserrage, ça pisse toujours autant...
J'ai déjà déshabillée la bête et demain je vais chercher un joint. J'espère qu'il sera en stock...
Je vais en profiter pour changer le filtre qui est d'origine.
Y a des trucs particulier à penser quand on fait cette opération ???
J'ai de l'essence qui suinte sous le réservoir.
Évidemment, j'ai le plein, sinon ça serait pas marrant...
Je suis bon pour tirer la pompe à essence pour changer le joint car après avoir tenté un resserrage, ça pisse toujours autant...
J'ai déjà déshabillée la bête et demain je vais chercher un joint. J'espère qu'il sera en stock...
Je vais en profiter pour changer le filtre qui est d'origine.
Y a des trucs particulier à penser quand on fait cette opération ???