Bonjour, ma moto est entrée au garage hier pour la révision des 30 000.
Acheté il y a un peu plus d'un mois à 24 700 kms.
J'ai remarqué au bout d'une quinzaine de jours, que si je pouvais changer de mode je n epouvais changer la précontrainte (bloquée sur 2 casques).
Le concessionnaire, Boxer Passion à Rennes, me dit qu'après avoir essayé une re programmation avec la valise, puis un déblocage manuel, que l'amortisseur est HS. Coût de la pièce, 1700 € hors main d'oeuvre.
Mes questions à ce sujet sont:
c'est un problème récurent chez BM, y a il une prise en charge possible?
existe t il du matériel adaptable moins cher?
Puis je continuer à rouler comme çà? Le concessionnaire me dit que oui.
Qu'elle incidence sur ma conduite et la ttenue de route de la moto?
Merci à toutes et tous
Daniel
Acheté il y a un peu plus d'un mois à 24 700 kms.
J'ai remarqué au bout d'une quinzaine de jours, que si je pouvais changer de mode je n epouvais changer la précontrainte (bloquée sur 2 casques).
Le concessionnaire, Boxer Passion à Rennes, me dit qu'après avoir essayé une re programmation avec la valise, puis un déblocage manuel, que l'amortisseur est HS. Coût de la pièce, 1700 € hors main d'oeuvre.
Mes questions à ce sujet sont:
c'est un problème récurent chez BM, y a il une prise en charge possible?
existe t il du matériel adaptable moins cher?
Puis je continuer à rouler comme çà? Le concessionnaire me dit que oui.
Qu'elle incidence sur ma conduite et la ttenue de route de la moto?
Merci à toutes et tous
Daniel