salut !!
des news de mon k 100 , une fuite la ou je ne m y attendais pas !! plutot des suintement de ldr ( coter gauche ) ,
mes 33 kms aller pour me rendre au taf , et des gouttes sécher (ca donne des point blanc ) sur le carénage au nv des ouies
j ai regarder avec une lampe , des traces d humidité au nv du sertissage du radiateur , qui pourtant est nickel esthétiquement
j ai resserrer la durite coter gauche pensant que ca venais d elle , mais ca na pas changer grand chose !
alors le nv de ldr du vase ne bouge presque pas , j en conclut que c est une fois bien chaud et sous pression que le précieux liquide commence a foutre le camp
ca vous cause comme probleme ?
puis je continuer a rouler comme ca (sur des petit trajets j entend !) , ou bien suis je bon pour changer le radia rapidement ?
des news de mon k 100 , une fuite la ou je ne m y attendais pas !! plutot des suintement de ldr ( coter gauche ) ,
mes 33 kms aller pour me rendre au taf , et des gouttes sécher (ca donne des point blanc ) sur le carénage au nv des ouies
j ai regarder avec une lampe , des traces d humidité au nv du sertissage du radiateur , qui pourtant est nickel esthétiquement
j ai resserrer la durite coter gauche pensant que ca venais d elle , mais ca na pas changer grand chose !
alors le nv de ldr du vase ne bouge presque pas , j en conclut que c est une fois bien chaud et sous pression que le précieux liquide commence a foutre le camp
ca vous cause comme probleme ?
puis je continuer a rouler comme ca (sur des petit trajets j entend !) , ou bien suis je bon pour changer le radia rapidement ?