Salut à tous,
Dans la RMT, il est indiqué qu'en cas de changement des plaquettes de frein, il faut actionner plusieurs fois la poignée de frein afin d'amener les garnitures de frein au contact du disque. OK, c'est comme sur les voitures et les VTT. Puis, il est écrit :
"Pour les modèles équipés du BMW integral ABS, mettre le contact pour actionner la poignée et le frein arrière doit être en ordre de marche".
Je ne suis pourtant pas trop bête mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire une fois le contact mis.
Et quel est le but de la manipulation ?
Appel de phare.
Dans la RMT, il est indiqué qu'en cas de changement des plaquettes de frein, il faut actionner plusieurs fois la poignée de frein afin d'amener les garnitures de frein au contact du disque. OK, c'est comme sur les voitures et les VTT. Puis, il est écrit :
"Pour les modèles équipés du BMW integral ABS, mettre le contact pour actionner la poignée et le frein arrière doit être en ordre de marche".
Je ne suis pourtant pas trop bête mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire une fois le contact mis.
Et quel est le but de la manipulation ?
Appel de phare.
Dernière édition par nicaux76 le Sam 9 Juil 2016 - 5:25, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute d'orthographe)