Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien de litres pour les valises de la RT ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Je n'arrive pas à trouver la contenance des valises de la 1200RT ! Shocked

C'est combien de litre ?....Combien de litres pour les valises de la RT ? Smiley-IPB-119...hips !

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir
il tiens dans chaque valise exactement:
3 litre de blanc 2 de rouge 2 casse croûte jambon, 1 camembert 2 yaourts 2 pommes et un petit thermo de café et 2 cl de gnole
voila bonne balade et bon pic nic

:laughing: :gnii:

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'ai pas le litrage mais tu peux mettre 18 tetra brick (litre de lait)

http://www.couteau.com

Invité

Anonymous
Invité

Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-31...Forcement, à question conne, réponse conne...


Non allez sérieux les amis, combien de litrage pour les valises RT, je n'arrive pas à trouver l'info sur le Net...Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-16

Je voulais comparer avec mes valises VARIO de la GS Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-522

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Flateur a écrit:j'ai pas le litrage mais tu peux mettre 18 tetra brick (litre de lait)
Bonsoir
je boirai du lait quand les vaches auront fait les vendanges

Invité

Anonymous
Invité

Je crois qu'elle font 35l chacune...

Invité

Anonymous
Invité

Ah ouais !

C'est pas trop mal, mais elles sont plus petites que les Varios de la GS...:(

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

A mon avis la contenance théorique des Vario de la GS ne correspondait pas à la réalité mais elles étaient infiniment plus fonctionnelles que celles de la RT.
Une forme cubique convient mieux à un rangement "fonctionnel" au contraire de la RT toute en courbes, évidemment le cx n'était pas démoniaque ......

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pakal a écrit:Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-31...Forcement, à question conne, réponse conne...


Non allez sérieux les amis, combien de litrage pour les valises RT, je n'arrive pas à trouver l'info sur le Net...Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-16

Je voulais comparer avec mes valises VARIO de la GS Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-522
ma réponse était sérieuse tu peux mettre 18 brick de 1 l , 18 carré de vigne si tu préfère

http://www.couteau.com

Invité

Anonymous
Invité

Flateur a écrit:
ma réponse était sérieuse tu peux mettre 18 brick de 1 l , 18 carré de vigne si tu préfère
...Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-542

Mon pOpa il buvait du carré de vigne des fois. Il n'a jamais eu de trou dans l'estomac n'empêche...Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-124

Yellow_Penguin

Yellow_Penguin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Flateur a écrit:
ma réponse était sérieuse tu peux mettre 18 brick de 1 l , 18 carré de vigne si tu préfère

Breuuuuu !!!! Ca fait froid dans le dos d'imaginer ce que tu transportes .... C'est "La cuvée spéciale du Patron" ....!!!! Tchin Suspect

Invité

Anonymous
Invité

Autre chose, est ce que la sac réservoir de la RT est bien, et quelles sont ses caractéristiques ???? Shocked

C'est hallucinant, il n'y a jamais d'infos sur les produits BM pour ce genre de chose. ...Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-106...C'est scandaleux, ils se contentent juste de mettre un prix et point barre....Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-90

- Elle est étanche cette sacoche ?
- Quelle autre marque fabrique ce genre de chose et qui s'adapte directement sur la RT ?


Merci

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Yellow_Penguin a écrit:
Flateur a écrit:
ma réponse était sérieuse tu peux mettre 18 brick de 1 l , 18 carré de vigne si tu préfère

Breuuuuu !!!! Ca fait froid dans le dos d'imaginer ce que tu transportes .... C'est "La cuvée spéciale du Patron" ....!!!! Tchin Suspect
regardes bien j'ai dis du lait en premier, je vais a Rungis a moto
sur une RT tu met :
18L de lait
18L de creme
20 Kg de beurre
30 grand suisse
9Kg de Salers
4 tete de moine
et 35 KG de cepe
c'est le mieux que j'ai fait ! y disent mieux les K ? :ptdr:

http://www.couteau.com

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pakal a écrit:Autre chose, est ce que la sac réservoir de la RT est bien, et quelles sont ses caractéristiques ???? Shocked

C'est hallucinant, il n'y a jamais d'infos sur les produits BM pour ce genre de chose. ...Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-106...C'est scandaleux, ils se contentent juste de mettre un prix et point barre....Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-90

- Elle est étanche cette sacoche ?
- Quelle autre marque fabrique ce genre de chose et qui s'adapte directement sur la RT ?


Merci
il y a un poste sur les sacoche de la RT mais je ne le trouve plus !

http://www.couteau.com

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

retrouvé ICI16

http://www.couteau.com

Invité

Anonymous
Invité

Flateur a écrit:
il y a un poste sur les sacoche de la RT mais je ne le trouve plus !
Ben j'ai fait une recherche aussi mais j'ai pÔ trouvé...Combien de litres pour les valises de la RT ? Invision-Board-France-522

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Combien de litres pour les valises de la RT ? Coucou03retrouvé ICI16
PACAL =Combien de litres pour les valises de la RT ? Inclassable20 LA qu'on te dis

http://www.couteau.com

Invité

Anonymous
Invité

Flateur a écrit:retrouvé ICI16
OK merci Flateur, mais moi je parle de la saccoche réservoir, pas les sacoches qui vont dans les valises...Combien de litres pour les valises de la RT ? Smiley-IPB-381

Invité

Anonymous
Invité

Flateur a écrit:retrouvé ICI16
OK merci Flateur, mais moi je parle de la saccoche réservoir, pas les sacoches qui vont dans les valises...Combien de litres pour les valises de la RT ? Smiley-IPB-381

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Combien de litres pour les valises de la RT ? Coucou03il n'y a qu'a demander ICI16 2 fois 16 16
PACAL =Combien de litres pour les valises de la RT ? Inclassable20 2 fois aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://www.couteau.com

Invité

Anonymous
Invité

...Boulet....boulet...fautl'dire vite hein...Combien de litres pour les valises de la RT ? Smiley-IPB-191

Invité

Anonymous
Invité

C'était très intéressant...J'ai tout lu...Combien de litres pour les valises de la RT ? Smiley-IPB-146"Poils au nez !"

Moi j'aime bien ce que fabrique Touratech, mais sur ce coup là, ils ont fait moins bien que BM vu la taille de la sacoche. c'est dommage.

Invité

Anonymous
Invité

J'en sais rien, elles sont étanches et je préfère y mettre du dur. Pour la boisson, y a toujours la sacoche réservoir !!!
:laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum