Je n'arrive pas à trouver la contenance des valises de la 1200RT !
C'est combien de litre ?.......hips !
C'est combien de litre ?.......hips !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BonsoirFlateur a écrit:j'ai pas le litrage mais tu peux mettre 18 tetra brick (litre de lait)
ma réponse était sérieuse tu peux mettre 18 brick de 1 l , 18 carré de vigne si tu préfèrePakal a écrit:...Forcement, à question conne, réponse conne...
Non allez sérieux les amis, combien de litrage pour les valises RT, je n'arrive pas à trouver l'info sur le Net...
Je voulais comparer avec mes valises VARIO de la GS
...Flateur a écrit:
ma réponse était sérieuse tu peux mettre 18 brick de 1 l , 18 carré de vigne si tu préfère
Flateur a écrit:
ma réponse était sérieuse tu peux mettre 18 brick de 1 l , 18 carré de vigne si tu préfère
regardes bien j'ai dis du lait en premier, je vais a Rungis a motoYellow_Penguin a écrit:Flateur a écrit:
Breuuuuu !!!! Ca fait froid dans le dos d'imaginer ce que tu transportes .... C'est "La cuvée spéciale du Patron" ....!!!! Tchin
il y a un poste sur les sacoche de la RT mais je ne le trouve plus !Pakal a écrit:Autre chose, est ce que la sac réservoir de la RT est bien, et quelles sont ses caractéristiques ????
C'est hallucinant, il n'y a jamais d'infos sur les produits BM pour ce genre de chose. ......C'est scandaleux, ils se contentent juste de mettre un prix et point barre....
- Elle est étanche cette sacoche ?
- Quelle autre marque fabrique ce genre de chose et qui s'adapte directement sur la RT ?
Merci
Ben j'ai fait une recherche aussi mais j'ai pÔ trouvé...Flateur a écrit:
il y a un poste sur les sacoche de la RT mais je ne le trouve plus !
OK merci Flateur, mais moi je parle de la saccoche réservoir, pas les sacoches qui vont dans les valises...Flateur a écrit:retrouvé ICI
OK merci Flateur, mais moi je parle de la saccoche réservoir, pas les sacoches qui vont dans les valises...Flateur a écrit:retrouvé ICI
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Combien de litres pour les valises de la RT ?