Salut les pros du flat. Combien la côte d'un R100GS Paris Dakar de 91 je crois avec 93000 et première main?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tu les trouves ou tes Paris Dakar en état correct de 2500 à 2800??????sky.fred a écrit:Les 100 GS sont souvent affichées autour de 3500 euros mais les prix de vente réels d'une GS en état correct sont autour de 2500/2800 euros.
Tout va dépendre de l'état, des accessoires ......
Dans ton cas, l'avantage d'une première main c'est que, si le proprio peut te fournir les factures, tu es assuré du kilométrage car souvent il peut y avoir un 1 devant les kilomètres annoncés (sans compter les GS dont le compteur ne fait pas la vie de la moto en raison d'une faiblesse de la prise compteur, en plastique !) et ça peut également se payer un peu.
Par exemple la mienne, achetée il y a deux ans, "dans son jus" mais sans grosse tare dans cette fourchette de prix.sunkai33 a écrit:tu les trouves ou tes Paris Dakar en état correct de 2500 à 2800??????
On est plus il y a 2 ans, on est maintenant! je repose la question: tu les trouve ou tes Paris Dakar en état correct entre 2500 et 3000 euros???????sky.fred a écrit:Par exemple la mienne, achetée il y a deux ans, "dans son jus" mais sans grosse tare dans cette fourchette de prix.sunkai33 a écrit:tu les trouves ou tes Paris Dakar en état correct de 2500 à 2800??????
Il ne faut pas confondre les prix affichés et le prix réel auquel la vente est conclue.
Tu ne fera pas affaire en concession car ils doivent faire leur marge, ni sur ebay car les prix sont déments mais dans les PA classiques, en province une 100 GS, affichée à plus de 3000 euros part en dessous aprés négociation car contrairement à d'autres modèles, elle n'a pas la cote d'amour et n'est pas encore considérée comme un modèle de collection.
c'était a peu près les prix à la belle saison, un poil plus pour un P.Dakar, sachant qu'il a un regain d'intérêt sur le P.D en Allemagne et en Italie en ce moment. J'ai eu Yochen Siebenrock au tel il a 3 semaines, il en cherche tout azimut (lui ne veut que du beau) Mais depuis la crise fait son chemin et sur que de toutes façons c'est les loisirs qui vont en prendre un coup. Et la moto en fait partiePascal34 a écrit:3000 euros cet été pour la mienne avec 85000 kms. Bon état général avec peinture patinée par l'usage.
J'avais le choix entre 2 GS, l'autre 500 euros + chere mais amortisseur neuf mais peinture rayée.
Millevincent a écrit:Bonjour,
pour répondre à la question, j'ai trouvé cette R 100GS de 1992 à 6000euro pour 58000 KM en premiere main avec révision complete et garantie.
Tout ce qui est rare est cher...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Combien pour un R100GS?