Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feu stop interrupteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feu stop interrupteur Empty feu stop interrupteur Lun 27 Juin 2016 - 13:13

masaille62

Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous,

petit problème sur mon k100rs1 hier j ai réinitialiser l abs avec succès après mon changement de batterie.
le voyant frein reste allumé! Quand j utilise la pédale le feu s allume mais avec la poignée rien j  ai regardé au niveau de l interrupteur et il semblerait que c 'est lui qui fait un mauvais contact! En l actionnant à la main au début le feu fonctionnait puis plus rien!
peut on remplacer cet interrupteur et ou peut on en trouver?

merci pour vos réponses ou conseils pour me dépanner quand je roule je suis obligé de penser a appuyer sur pédale frein même lorsque je freine un  peu du frein avant pour être sur que le feu s'allume ce n'est pas pratique

2feu stop interrupteur Empty Re: feu stop interrupteur Jeu 30 Juin 2016 - 23:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

soit tu en trouves un d'occaz (bello2a par exemple) soit en neuf chez le concessionnaire référence 61311459870

3feu stop interrupteur Empty feu stop Ven 1 Juil 2016 - 6:49

masaille62

Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour l info je contacte bello2a sinon je verrai pour du neuf as tu une idée du prix neuf?
Bonne journée
Stéphane

4feu stop interrupteur Empty Re: feu stop interrupteur Ven 1 Juil 2016 - 8:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

35€ environ

5feu stop interrupteur Empty Re: feu stop interrupteur Lun 18 Juil 2016 - 9:14

masaille62

Jeune pilote
Jeune pilote

Nouvelles!
je reviens pour des nouvelles, merci a Freddy et bello2a pour m avoir conseillé.
jean loup m a donc trouvé un contacteur d'occaz qui est en cours d'acheminement et ne devrait pas tarder à arriver.
Dés réception je ne manquerai pas de vous tenir informer si tout est ok.
En démontant le réservoir je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de clips de sécurité et que les silentbloc étaient endommagés j ai regardé sur le net pour en retrouvé mais sans succés donc j ai contacté mon concessionnaire et j attends sa réponse ,si vous avez une autre solution je suis preneur
encore merci a tous les deux pour votre réactivité

6feu stop interrupteur Empty tout est ok Lun 18 Juil 2016 - 19:45

masaille62

Jeune pilote
Jeune pilote

comme promis je reviens pour vous dire que la panne provenait bien du contacteur de poignée! Reçue ce matin au courrier je l ai installée ce soir et tout fonctionne!
super merci encore et vraiment ce forum est formidable et permets à des bricoleurs du dimanche d'effectuer quelques réparations sur nos vieilles machines.
Remerciements chaleureux et particulier pour Freddy 29 et Bello2a
Stéphane

7feu stop interrupteur Empty Re: feu stop interrupteur Mar 19 Juil 2016 - 0:37

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

masaille62 a écrit:comme promis je reviens pour vous dire que la panne provenait bien du contacteur de poignée! Reçue ce matin au courrier je l ai installée ce soir et tout fonctionne!
super merci encore et vraiment ce forum est formidable et permets à des bricoleurs du dimanche d'effectuer quelques réparations sur nos vieilles machines.
Remerciements chaleureux et particulier pour Freddy 29 et Bello2a
Stéphane

... feu stop interrupteur Double20 Heureux d'avoir rempli mon contrat avec succès, Stéphane ! :wink:
Pour te donner un p'tit coup de pouce supplémentaire, dans tes recherches de "douilles" caoutchouc sur le net, tu as cette adresse :
DOUILLE POUR FIXATION RÉSERVOIR ESSENCE SUR CADRE
Par contre, pour les circlips (réf. 07129934330 en Ø 10), je n'ai pas trouvé moins cher que chez BM ! confused
Je pense que des circlips classiques peuvent remplacer ceux d'origine (chez un comptoir auto, par exemple).
A gauche l'origine et à droite le classique :
feu stop interrupteur Circli10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]