Hello les amis!
Chose promise chose due: Je reviens vous donner des nouvelles.
J'ai finalement acheté des prolongations intérieures comme le modèle que tu m'as conseillé, Cocagne.
Mais, suite à quelques recherches, j'ai opté pour le même genre sur Ali. Pour aller au bout des choses et pour en faire profiter d'autres membres, j'ai vu beaucoup de modèles en apparence (inox poli.) Mais comme ça ne me plaisais pas trop, parce que le guidon est en apparence en (alu brossé ou anodisé), je ne connais pas le terme exact, j'ai réussi à trouver quelque chose en alu quasi identique au guidon à 7€ , finalement eu à 3€54 après code promo et je ne suis très content. Voici le copier/coller à mettre sur Ali: "Support de Navigation pour téléphone portable, rallonge pour moto BMW R1200RT R1200RS R1250RS K1600GT K1600GTL K1600B"
Concernant le support de smartphone, j'ai acheté chez Quadlock, parce que j'ai déjà des équipements de la marque, malgré le prix un peu cher je trouve. C'est de la bonne qualité quand même.
Du coup, j'ai acheté le support moto + l'anti vibration pour ne pas niquer mon appareil photo optique une seconde fois.
Je confirme que je vais garder mon Navigator 5, car j'ai amélioré ma connaissance, le weekend dernier, pour la navigation... Enfin.
Je m'explique: Je planifie mon trajet dans "Planificateur de trajet" et trouve ça très pratique pour passer par la route que je veux, et pas par celle que veut me faire passer le GPS. De plus, je peux faire un évitement du point planifié grâce à la fonction prévue pour ça.
Et une fois rentré, je peux consulter mon trajet avec "Tracé". Ce sont des fonctions que j'aprécie sur ce GPS.
La 3ème chose importante pour moi est que je peux gérer mon Navigator 5 avec le multi-contrôleur BMW. Et c'est un gage de sécurité important non négligeable, à mon avis.
Redis m'en + sur ce que tu as commandé lorenzo19, stp.