bonjour à tous et bonne année 2024, je voudrais savoir s'il est possible de modifier et supprimer une partie de l'intérieur de la trappe pour que je puisse mettre mon tél qui est plus grand
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
papicabrio a écrit:les 2 miens font plus de 67"
et 78"
zorglub94 a écrit:Etrange ! Dans mon cas, j'ai un Samsung S22+ :Dimensions 157.4 x 75.8 x 7.6 mm Diagonale d'écran 6.6 pouces et avec sa protection en silicone il rentre dans le logement prévu pour de la R1250RT.
ours57 a écrit:zorglub94 a écrit:Etrange ! Dans mon cas, j'ai un Samsung S22+ :Dimensions 157.4 x 75.8 x 7.6 mm Diagonale d'écran 6.6 pouces et avec sa protection en silicone il rentre dans le logement prévu pour de la R1250RT.
Bin mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro a 9mm de plus avec la protection, donc ne rentre pas. 164 x 76.5 x 8.1 mm nu
Même sans protection.
Dr.X a écrit:Faut dire qu'avec 1m70 et 2m de diagonales, tu as des engins peu courants, es-tu sûr que ce ne sont pas plutôt des téléviseurs?
papicabrio a écrit:bonjour j'ai modifié le compartiment mais comment comment joindre des photos dans ma réponse
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R18 » logement smartphone