Bonsoir les gens.
Je m'en suis particulièrement vu pour enlever la durite qui passe à travers le carter droit. J'ai tiré comme une bourrique, vers le bas, en utilisant du lubrifiant et repliant la durite Comment, classiquement, cette durite se dépose t elle ? Et également, comment la mets t on en place ? Mais sans doute qu'une neuve n'est pas gonflée et passe plus facilement.
Le collier du bas, serré à fond, n'empêche pas le liquide de gouter... Il est temps de changer cette durite qui doit avoir trente ans... S'il y a une manière idéale de faire l'opération, je suis preneur. Et si quelqu'un connait le prix de cette pièce, c'est encore mieux. Passez une bonne soirée. Cordialement.
Je m'en suis particulièrement vu pour enlever la durite qui passe à travers le carter droit. J'ai tiré comme une bourrique, vers le bas, en utilisant du lubrifiant et repliant la durite Comment, classiquement, cette durite se dépose t elle ? Et également, comment la mets t on en place ? Mais sans doute qu'une neuve n'est pas gonflée et passe plus facilement.
Le collier du bas, serré à fond, n'empêche pas le liquide de gouter... Il est temps de changer cette durite qui doit avoir trente ans... S'il y a une manière idéale de faire l'opération, je suis preneur. Et si quelqu'un connait le prix de cette pièce, c'est encore mieux. Passez une bonne soirée. Cordialement.