Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essais F700GS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Essais F700GS Empty Essais F700GS Mar 07 Juin 2016, 18:44

pilou83

avatar
Apprenti

Bonjour à tous
Dans l'attente de ma nouvelle R1200R (5 semaines de retard, voir Post), on m'a prêté une F700 GS... Embarassed
Autant vous dire de suite...je ne suis pas fan du tout, malgré un bon confort (merci ESA), la position de conduite ne me convient pas du tout. La puissance du moteur est juste suffisante, avec des reprises assez molles.
La boite est assez souple et verrouille bien. Le freinage est très moyen ce qui est déroutant pour une BMW.
Enfin, j'ai regardé le prix par curiosité...où la la. On trouve beaucoup mieux (fini) pour bien moins cher.
Voila, je ne veux pas décourager les futurs acheteurs mais là, comparer avec d'autres machines avant de signer le chèque.
Bonne soirée Basketball

2Essais F700GS Empty Re: Essais F700GS Mar 07 Juin 2016, 20:13

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Chacun est libre d'avoir son opinion
après faut voir son utilité, la maintenance, la conso, la fiabilité ....quant àla position cela dépend de ta Hauteur et de la selle lors de l'essai 
Bon pour te dire que je ne partage pas ton avis
Tout comme Moi pur la R 1200 RLC testé pour la montée et la redescendre à la SRC au Castellet
je ne l'ai pas appréciée
ce ne fut pas le cas de la 1200 GSLC

3Essais F700GS Empty Re: Essais F700GS Mar 07 Juin 2016, 20:23

pilou83

avatar
Apprenti

Pas de soucis.
Pour la selle, c'est la standard, et je mesure 1m72...bref, j'ai l'impression d'avoir les jambes tendues et d'être debout sur les cales pieds.
Sinon, c'est une machine plus "utilitaire"que celles que j'ai possédé. C"zst vrai que la conso est vraiment très basse, je suis à 4.0L/100.(à l'ordinateur de bord).
C'est peut être ça la surprise.
(sauf le tarif qui me parait vraiment trop élevé).
Bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum