bonjour,
quelle huile utiliser pour boite pont 75W90 ou 75W14 ?
merci
quelle huile utiliser pour boite pont 75W90 ou 75W14 ?
merci
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petiblond a écrit:Je met aussi de la 75w140
http://www.nedplex.fr/penta-ls-75w-140-motorex,fr,4,PentaLS75W140.cfm
LE GAZZ a écrit:Pour ma part , c'etait ça : https://www.norauto.fr/produit/huile-castrol-syntrax-ltd-75w140-1l_387506.html?gclid=CPr3ubOKgM0CFQeVGwodVwIM4Q
Et avec un bidon , tu en a juste assez pour boite et pont , en sachant que je commençais par le pont , 18 cl et le reste dans la boite !!
jamilot a écrit:petiblond a écrit:Je met aussi de la 75w140
http://www.nedplex.fr/penta-ls-75w-140-motorex,fr,4,PentaLS75W140.cfm
merci,
tu le changes chaque combien de KM ?
LE GAZZ a écrit:jamilot a écrit:
merci,
tu le changes chaque combien de KM ?
Perso , pont et boite sont preconisés tout les 2 ans ou 20000 , au moins sur mon ancien R1200S , mais me le faisant moi meme , je fesais en meme temps que la vidange , tout les 10000 ou 1 ans , en meme temps que les soupapes !!
Dernière édition par jamilot le Mar 4 Avr 2017 - 12:55, édité 1 fois
elbarto71 a écrit:Lors de ma dernière révision complète en avril j'ai mis ça et c'est du tonnerre
elbarto71 a écrit:la clé à bougie je l'ai depuis longtemps. Je l'avais acheté chez Geant casino pour moins de 10€
L'extracteur de cosse : c'est quoi?
rousseau pascal a écrit:Perso, huile de pont je met castrol 75W90.
Et huile de boite la castrol 75W140.
ET je fais la vidange à chaque révision, plus pour voir les dépôts qu'il y a dans mon huile.
jamilot a écrit:rousseau pascal a écrit:Perso, huile de pont je met castrol 75W90.
Et huile de boite la castrol 75W140.
ET je fais la vidange à chaque révision, plus pour voir les dépôts qu'il y a dans mon huile.
merci de ton retour, a chaque revision la couleur de l'huile de boite/pont change ?
rousseau pascal a écrit:jamilot a écrit:
merci de ton retour, a chaque revision la couleur de l'huile de boite/pont change ?
Déjà effectivement, elle est plus ou moins foncé , mais surtout je regarde si il y a des "grosses particules" sur les aimants des vis de purge et dans l huile.
Normalement ca doit être super fin les particules, on ne doit pas sentir de grain entre les doigts.
jamilot a écrit:rousseau pascal a écrit:
Déjà effectivement, elle est plus ou moins foncé , mais surtout je regarde si il y a des "grosses particules" sur les aimants des vis de purge et dans l huile.
Normalement ca doit être super fin les particules, on ne doit pas sentir de grain entre les doigts.
je vais filtrer avec linge
LE GAZZ a écrit:Pour ma part , c'etait ça : https://www.norauto.fr/produit/huile-castrol-syntrax-ltd-75w140-1l_387506.html?gclid=CPr3ubOKgM0CFQeVGwodVwIM4Q
Et avec un bidon , tu en a juste assez pour boite et pont , en sachant que je commençais par le pont , 18 cl et le reste dans la boite !!
elbarto71 a écrit:la clé à bougie je l'ai depuis longtemps. Je l'avais acheté chez Geant casino pour moins de 10€
L'extracteur de cosse : c'est quoi?
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