Bonjour ,pour ma part ,j'utilise dans la boite et le couple conique de la 80w 90 automobile que "j'alourdis" à l'aide d'une pâte de bisulfure de molybdène (molydal gba ) à raison de 10 pour cent en melange ; ceci donne une huile très noire ,qui n'inspirerait pas confiance au premier abord ,mai que j'utilise maintenant depuis plus de 30000 km avec la plus grande satisfaction .La boite est très douce et lors des vidanges (je vidange à 10000km ) aucune trace de limaille . Ce produit n'existe plus en l'état (lepot que je possède doit avir un cinquantaine d'années ) mais la société molydal existe toujours .Je précise que mon 1150 rt totalise maintenant 80000km .et que boite ,pont et couple conique sont entièrement d'origine ,tout comme le moteur . A noter également que certains consommables sont trouvables en automobile ,par exemple filtre à huile Purflux ls711 (moins de 5 euros chez auto distribution) ,et courroie poly-v 4pk613 de fabrication Gates à environ 7 euros chez AD egalement cette courroie est 2 mm plus longue en circonférence totale que la 4pk611 d'origine ,mais aucun problème de ce côté là.