comme je fais beaucoup de Paris .... et que je suis pas encore trop habitué aux retros :que peut on rajouter comme retros sup dans les trous des poignées prévus à cet effet
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2 retros suplementaires
2 participants
4 Re: 2 retros suplementaires Lun 14 Jan 2008 - 13:55
Invité
Invité
Si on ne veut pas utiliser les trous des commodos, on peut, à moindre prix, ajouter cela :
5 Re: 2 retros suplementaires Lun 14 Jan 2008 - 15:57
denis
Gros Rouleur
BonjourCalliope a écrit:Si on ne veut pas utiliser les trous des commodos, on peut, à moindre prix, ajouter cela :
Ha non Calliope la c'est pour mettre les franges !!!!!!
7 Re: 2 retros suplementaires Ven 1 Fév 2008 - 22:39
mad
Gros Rouleur
sinon un autre truc , que j avais sur ma k 100 rt des petits retros facon voiture de hauts fonctionnaires ou auto ecole que tu clispe au dessus des retro d origine tres efficace
en reseaux urbain tres bonne vision lateral
tu les trouvent dans les centres auto et en plus c est look et ca ne depasse pas
a+
en reseaux urbain tres bonne vision lateral
tu les trouvent dans les centres auto et en plus c est look et ca ne depasse pas
a+
8 Re: 2 retros suplementaires Sam 2 Fév 2008 - 0:12
Invité
Invité
salut ,
Moi sur ma 12rt j'ai mis les rétros de la 1150 en sup dans les trous des commodos et c'est nettement mieux et ce n'est pas moche.
sergio 59
Moi sur ma 12rt j'ai mis les rétros de la 1150 en sup dans les trous des commodos et c'est nettement mieux et ce n'est pas moche.
sergio 59
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » 2 retros suplementaires