Voila, je viens vers vous pour voir ce que vous en pensez.
Je suis en train de "remettre en état" ma K1100 de 96 et j'y prends du plaisir, tranquillement, à coté j'ai une transalp 700 peu kilométrée pour tous les jours.
Hier j'ai donc nettoyé le pot d'échappement qui était sale et piqué , j'ai utilisé de la laine d'acier 000 et le résultat et plus que positif Mais voila un motard m'a dit et il doit avoir raison qu' une fois nettoyé avec de la laine d'acier dès que la matiere verra l'humidité ça va rerouiller et s'abimer et il me conseil d'appliquer du lubriffiant (3/1) dessus avec un chiffon mais pas de WD40 qui est sec à l'inverse du 3/1 qui lui depose un film gras .
Qu'en pensez-vous ??
Je lis également à droite et à gauche qu'on pouvait utiliser le WD40 pour améliorer les contacts électriques (par exemple entre autre la grosse prise "motronic bosch sous la selle " et d'autres disent qu'il faut utiliser un produit WD40 ou autre "spécial contact" ... Qu'en pensez-vous ???
Je suis en train de "remettre en état" ma K1100 de 96 et j'y prends du plaisir, tranquillement, à coté j'ai une transalp 700 peu kilométrée pour tous les jours.
Hier j'ai donc nettoyé le pot d'échappement qui était sale et piqué , j'ai utilisé de la laine d'acier 000 et le résultat et plus que positif Mais voila un motard m'a dit et il doit avoir raison qu' une fois nettoyé avec de la laine d'acier dès que la matiere verra l'humidité ça va rerouiller et s'abimer et il me conseil d'appliquer du lubriffiant (3/1) dessus avec un chiffon mais pas de WD40 qui est sec à l'inverse du 3/1 qui lui depose un film gras .
Qu'en pensez-vous ??
Je lis également à droite et à gauche qu'on pouvait utiliser le WD40 pour améliorer les contacts électriques (par exemple entre autre la grosse prise "motronic bosch sous la selle " et d'autres disent qu'il faut utiliser un produit WD40 ou autre "spécial contact" ... Qu'en pensez-vous ???