Voila comme le dit le titre ,
hier, j'ai pris les taux de compression mais que des cylindres 2 et 3 en partant de l'avant ,je n'ai pas pu prendre la compression du cylindre 1 en partant de l'avant parce qu'il faut que j'enleve le pare cylindre et le 4 parce qu'il faut que j'enleve le carenage , j'espere pouvoir le faire avec mon compressiometre (je l'ai depuis environ 35 ans et c'est un compressiometre avec l'embout en caoutchouc et il faut bien appuyer, il faut le positionner de façon à ce que l'embout soit bien perpendiculaire ) j'ai bien sorti les 4 bougies et bien fais attention que l'allumage soit coupée au niveau du coupe circuit (sinon risque de griller les bobines).
Alors j'ai CYLINDRE 1 : 9,5 KG
CYLINDRE 2 : 9,8KG
Je n'ai pas trouvé les valeurs qu'il faut pour dire que les compressions sont normales !!
Que pensez-vous de ces valeurs ?
hier, j'ai pris les taux de compression mais que des cylindres 2 et 3 en partant de l'avant ,je n'ai pas pu prendre la compression du cylindre 1 en partant de l'avant parce qu'il faut que j'enleve le pare cylindre et le 4 parce qu'il faut que j'enleve le carenage , j'espere pouvoir le faire avec mon compressiometre (je l'ai depuis environ 35 ans et c'est un compressiometre avec l'embout en caoutchouc et il faut bien appuyer, il faut le positionner de façon à ce que l'embout soit bien perpendiculaire ) j'ai bien sorti les 4 bougies et bien fais attention que l'allumage soit coupée au niveau du coupe circuit (sinon risque de griller les bobines).
Alors j'ai CYLINDRE 1 : 9,5 KG
CYLINDRE 2 : 9,8KG
Je n'ai pas trouvé les valeurs qu'il faut pour dire que les compressions sont normales !!
Que pensez-vous de ces valeurs ?