Pour les Amis qui m'avaient demandé de donner des nouvelles le ramonage à la queue de rat des 3 durites c'est bien passée. Remise en selle hier. Ça tire un peu mais ça manquait quand même !! Toujours vivant.....toujours debout comme dirait l'ami RENAUD. Amicalement à tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et 3 durites de type aviation 3 !
4 participants
2 Re: Et 3 durites de type aviation 3 ! Mar 12 Avr 2016 - 10:55
Décédé : riderbilly
Décédé
HAMMER09 a écrit:Pour les Amis qui m'avaient demandé de donner des nouvelles le ramonage à la queue de rat des 3 durites c'est bien passée. Remise en selle hier. Ça tire un peu mais ça manquait quand même !! Toujours vivant.....toujours debout comme dirait l'ami RENAUD. Amicalement à tous
En français , ça donne quoi ?
3 Re: Et 3 durites de type aviation 3 ! Mar 12 Avr 2016 - 12:16
HAMMER09
Jeune pilote
Bonjour Rider in the Sky , hé hé cela veut dire 2 coronaires nettoyées + stents (4), et la centrale débouchée +1 stent. Cordialement
4 Re: Et 3 durites de type aviation 3 ! Mar 12 Avr 2016 - 12:54
bouguy 17
Rouleur du dimanche
la circulation doit-être plus fluide. (bon rétablissement )
5 Re: Et 3 durites de type aviation 3 ! Mar 12 Avr 2016 - 13:38
Décédé : riderbilly
Décédé
Là , je comprends mieux .HAMMER09 a écrit:Bonjour Rider in the Sky , hé hé cela veut dire 2 coronaires nettoyées + stents (4), et la centrale débouchée +1 stent. Cordialement
je te souhaite un bon rétablissement
6 Re: Et 3 durites de type aviation 3 ! Mar 12 Avr 2016 - 15:20
HAMMER09
Jeune pilote
Je te remercie, oui c'est le jour et le nuit. Allumage, mise en route, plus sérieusement, plus d'essoufflement, je peux enfin commencer à pousser ma Bm à la main, ce qui était impossible auparavant. Le plus dur est effectivement de me reposer et de ne pas faire trop de bécane
7 Re: Et 3 durites de type aviation 3 ! Mar 12 Avr 2016 - 21:57
xterminator
Membre a vie
Vas y doucement tout de même, tu as tout le temps devant toi. Le meilleur est à venir
8 Re: Et 3 durites de type aviation 3 ! Mar 12 Avr 2016 - 22:24
Invité
Invité
Bon rétablissement et bon rodage.. pas trop de gaz au début
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Et 3 durites de type aviation 3 !