eh ben j'ai plus la main .. Au cours d'un changement de filtre à air , j'ai enlevé toute la boite à air pour faire le ménage et voir si fuites il y avait , pas de problème apparemment . La durite qui sort de la boite et retourne au moteur ( équivalent durite en "S" sur le 2s ? ) dont le collier est super inaccessible m'a pris le plus de temps .
Phase remontage , mais là c'est la galère pour remettre les manchons de la boite sur les pipes d'admission ... c'était plus pratique sur le K100 ça se démontait en deux bouts alors que là je vois pas où on peut pousser ... j'ai ouvert les colliers sertissant au tournevis mais pas trop pour ne pas les déformer et pouvoir les ressertir , et même avec un badigeon de graisse sur les pipes ça veut pas s'emmancher .. vous avez une technique particulière ?
Phase remontage , mais là c'est la galère pour remettre les manchons de la boite sur les pipes d'admission ... c'était plus pratique sur le K100 ça se démontait en deux bouts alors que là je vois pas où on peut pousser ... j'ai ouvert les colliers sertissant au tournevis mais pas trop pour ne pas les déformer et pouvoir les ressertir , et même avec un badigeon de graisse sur les pipes ça veut pas s'emmancher .. vous avez une technique particulière ?
Dernière édition par bessonien le Dim 10 Avr 2016 - 21:44, édité 1 fois