Bonjour,
ma GS est équipée d'un top case Givi V47 sur lequel j'ai installé le kit feu stop additionnel. Il me reste à faire le branchement électrique.
Je lis des commentaires très différents sur le sujet notamment sur les précautions à prendre avec le multiplexage (ou non ?).
J'ai testé à blanc et le problème est qu'il y a une tension résiduelle sur le fil du stop ce qui fait que les feux sont toujours allumés (comme une veilleuse) et s'allument plus fort en freinant.
J'ai vu que des membres ont voulu installer un tel kit. Avez-vous réussi ?
ma GS est équipée d'un top case Givi V47 sur lequel j'ai installé le kit feu stop additionnel. Il me reste à faire le branchement électrique.
Je lis des commentaires très différents sur le sujet notamment sur les précautions à prendre avec le multiplexage (ou non ?).
J'ai testé à blanc et le problème est qu'il y a une tension résiduelle sur le fil du stop ce qui fait que les feux sont toujours allumés (comme une veilleuse) et s'allument plus fort en freinant.
J'ai vu que des membres ont voulu installer un tel kit. Avez-vous réussi ?