Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support Top Case fissuré

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support Top Case fissuré Empty Support Top Case fissuré Lun 1 Juin 2009 - 17:42

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur mon tope case monté sur mon 650 Scarver de 2004 (il s'agit de la première génération). Il s'agit d'un GIVI E29 Compact.
Le problème c'est que ce top case a été monté au bout du porte-paquet d'origine de la Scarver mais sans support le reliant au reste de la moto et assurant son maintien. Du coup avec les vibrations (c'est un mono...), l'effet bras de levier de la poignée passager et aussi sûrement un chargement excessif de ma part (j'ai toujours un gros U dedans), les vibrations du porte-paquet ont fini par faire fissurer la poignée de maintien du passager (lorsque celui-ci est trop prude pour s'accrocher aux poignées du réservoir) et en plus une vis reliant le porte-paquet à la poignée s'est fait la malle.
J'aurais voulu savoir comment étaient équipés vos top-case (ont-ils tous la tige de maintien), et si cela pouvait se trouver dans le commerce ? J'ai peur qu'en allant voir mon concessionnaire, celui-ci me pousse à l'achat d'un top-case BMW
Merci de vos réponses, bonne soirée.

2Support Top Case fissuré Empty top case givi Mar 2 Juin 2009 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
j'ai un top case givi E370 monolock et il est monté sur un support givi (avec platine monolock) spécial scarver dont la référence est SR 682M. Pour le fixer, il faut retirer le porte paquet en plastique et à la place tu vis une platine qui vient prendre appui sur ce qui reste du porte paquet et qui se visse également juste à coté des clignotants grâce à deux tiges métalliques. ça fait trois ans que je l'ai et il n'a pas bougé. Pourtant, je le charge plus que ce qui est autorisé.
A+, johann :gnii

3Support Top Case fissuré Empty Re: Support Top Case fissuré Mar 2 Juin 2009 - 18:02

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan

merci, cela vient confirmer ce que je pensais : il me manque ces fameuses tiges reliées aux clignotants...

4Support Top Case fissuré Empty Re: Support Top Case fissuré Dim 7 Juin 2009 - 6:53

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan

L'ensemble de tige de soutien pour le tope case coûte 80 euros sur internet. Je me suis renseigné auprès d'un concessionnaire BMW, la poignée passager coûte 179 euros... il n'y a plus qu'à.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]