Salut! Est ce quelqu'un a installé en post équipement un éclairage au sol? C'est quoi votre ressenti d'utilisateur? Connaissez-vous le prix et s'il est facile à monter?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Éclairage au sol
+2
SEGAFREDO
elplata
6 participants
2 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 19:34
SEGAFREDO
Modo régional
elplata a écrit:Salut! Est ce quelqu'un a installé en post équipement un éclairage au sol? C'est quoi votre ressenti d'utilisateur? Connaissez-vous le prix et s'il est facile à monter?
De quoi s'agit-il ?
3 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 19:39
elplata
Apprenti BM'Ist
Deux leds puissants pointés vers le bas qui font office de balises la nuit, avec deux points lumineux sur la route sur les côtés de la moto. Il sert pas à voir mais à être vu
4 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 19:48
SEGAFREDO
Modo régional
Il y a eu un post récent sur le sujet, le phare ne suffit-il pas pour être vu ?
5 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 19:59
elplata
Apprenti BM'Ist
Ben c'est un atout supplémentaire et moins honnereux que les led supplémentaires
6 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 21:19
YVONM22
Membre a vie
sur le manuel d'entretien c'est marqué, l'éclairage au sol s'allume un court instant après
la coupure du contact.
pour moi ce ne sont pas des feux de route comme les leds addionnels mais servent
pour béquiller la nuit....
la coupure du contact.
pour moi ce ne sont pas des feux de route comme les leds addionnels mais servent
pour béquiller la nuit....
7 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 21:23
elplata
Apprenti BM'Ist
Non, c'est une autre chose ce que je demande, et ça éclaire en roulant
8 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 21:25
Invité
Invité
Perso je pense à une fonction éclairage au ciel mais pour cela faut que je débride la K100 pour faire des weeling têts haute
9 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 21:26
YVONM22
Membre a vie
elplata a écrit:Non, c'est une autre chose ce que je demande, et ça éclaire en roulant
je ne vois pas à part les feux diurnes et les leds add......
11 Re: Éclairage au sol Jeu 3 Mar 2016 - 22:32
SWEETY
Modo régional
SEGAFREDO a écrit:Il y a eu un post récent sur le sujet, le phare ne suffit-il pas pour être vu ?
tu n'as pas du tout lire sur le forum
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !
12 Re: Éclairage au sol Ven 4 Mar 2016 - 20:04
SEGAFREDO
Modo régional
SWEETY a écrit:SEGAFREDO a écrit:Il y a eu un post récent sur le sujet, le phare ne suffit-il pas pour être vu ?
Tu sembles bien convaincu
13 Re: Éclairage au sol Sam 5 Mar 2016 - 12:05
SWEETY
Modo régional
SEGAFREDO a écrit:SWEETY a écrit:
Tu sembles bien convaincu
oui
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !
14 Re: Éclairage au sol Dim 6 Mar 2016 - 18:45
Tomcat
Bmiste de Bronze
Je pensais aussi que l'éclairage au sol servait à faciliter le béquillage de nuit.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » Éclairage au sol