BOUJOUR j'ai achete un k1200lt de 2005 mais l'eclairage au sol ne fonctionne pas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eclairage sol
3 participants
2 Re: eclairage sol Lun 25 Mai 2009 - 21:59
Invité
Invité
Salut,
L'éclairage ne fonctionne que lorsque tu coupes le contact. Il reste allumé quelques secondes et se coupe avec la tempo.
L'éclairage ne fonctionne que lorsque tu coupes le contact. Il reste allumé quelques secondes et se coupe avec la tempo.
3 Re: eclairage sol Mar 26 Mai 2009 - 17:05
Invité
Invité
ne faut-il pas que le lecteur de carte soit dans la bonne position aussi ou c'est indépendant?
4 Re: eclairage sol Mar 26 Mai 2009 - 21:01
Invité
Invité
Je viens de tester pour être certain de l'info.
C'est indépendant du coté de l'interrupteur. Tu peux avoir le lecteur de carte sur Off et l'éclairage sol fonctionne quand même.
Par contre, ton lecteur de carte fonctionne t'il? A voir s'il ne faut pas regarder du coté d'un fusible accessoires.
C'est indépendant du coté de l'interrupteur. Tu peux avoir le lecteur de carte sur Off et l'éclairage sol fonctionne quand même.
Par contre, ton lecteur de carte fonctionne t'il? A voir s'il ne faut pas regarder du coté d'un fusible accessoires.
5 Re: eclairage sol Mer 27 Mai 2009 - 1:37
Invité
Invité
le fusible doit protéger un autre élément égalalement
à vérifier sur le manuel (que je n'ai pas soit dit en passant ;-) )
si l'autre élément fonctionne ben c'est pas le fusible mais l'ampoule ou pire le faisceau
à vérifier sur le manuel (que je n'ai pas soit dit en passant ;-) )
si l'autre élément fonctionne ben c'est pas le fusible mais l'ampoule ou pire le faisceau
6 Re: eclairage sol Mer 27 Mai 2009 - 10:28
Invité
Invité
Salut à tous,
Moi, j'ai enlevé le lecteur de carte (veilleuse) pour fixer le support GPS et l'éclairage de sol fonctionne toujours !!
Gérard
Moi, j'ai enlevé le lecteur de carte (veilleuse) pour fixer le support GPS et l'éclairage de sol fonctionne toujours !!
Gérard
Dernière édition par Gerard le Ven 5 Juin 2009 - 16:16, édité 1 fois
7 Re: eclairage sol Mer 27 Mai 2009 - 19:43
Invité
Invité
Gerard a écrit:Salut à tous,
Moi, j'ai enlever le lecteur de carte (veilleuse) pour fixer le support GPS et l'éclairage de sol fonctionne toujours !!
Gérard
C'est un endroit auquel je n'avais pas pensé. Et pour l'alimentation, est ce que cela suffit?
8 Re: eclairage sol Ven 29 Mai 2009 - 21:06
Invité
Invité
merci a tous j'ai suivi vos instruction et sa marche quand j'arrete l'alarme avec une tempo
9 Re: eclairage sol Ven 29 Mai 2009 - 23:59
Invité
Invité
marbellier a écrit:Gerard a écrit:Salut à tous,
Moi, j'ai enlever le lecteur de carte (veilleuse) pour fixer le support GPS et l'éclairage de sol fonctionne toujours !!
Gérard
C'est un endroit auquel je n'avais pas pensé. Et pour l'alimentation, est ce que cela suffit?
Tiens, regarde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon sur le groupe yahoo K1200LT, tu as aussi des fichiers avec photos detaillées sinon, envoie moi un MP
J'ai tirer l'alim depuis la batterie, je n'ai pas utilisé l'alim de cette veilleuse, je voulais que tout soit réversible
Gerard
10 Re: eclairage sol Mar 20 Mai 2014 - 15:48
Bigboy86
Apprenti
Bonsoir,
Comprend pas tous
A quel moment l'allumage se met en route?
J'ai bien sur ma moto mais pas réussi a les allumés?
Comprend pas tous
A quel moment l'allumage se met en route?
J'ai bien sur ma moto mais pas réussi a les allumés?
11 Re: eclairage sol Mer 21 Mai 2014 - 14:55
kricetian
En rodage
Salut,
Sur la mienne ils fonctionnent lorsque je coupe l'alarme avec la télécommande.
L'interrupteur du lecteur de carte est sur la position intermédiaire et il s'allume en même temps.
Celui du top case s'allume avec l'interrupteur.
Sur la mienne ils fonctionnent lorsque je coupe l'alarme avec la télécommande.
L'interrupteur du lecteur de carte est sur la position intermédiaire et il s'allume en même temps.
Celui du top case s'allume avec l'interrupteur.
12 Re: eclairage sol Mer 21 Mai 2014 - 15:00
Bigboy86
Apprenti
Arf moi ça marche pas et j ai pas le mode d emploi de l alarme a qui d ailleurs je ne comprend rien non plus
14 Re: eclairage sol Jeu 22 Mai 2014 - 14:31
Bigboy86
Apprenti
Merci pour le lien
pas de chance celui pour l'alarme est le seul qui marche pas???
pas de chance celui pour l'alarme est le seul qui marche pas???
15 Re: eclairage sol Jeu 22 Mai 2014 - 20:09
kricetian
En rodage
Ce week-end je scannerai la doc que j'ai eu avec la mienne mais c'est une 2006, j'espère que ça ira.
16 Re: eclairage sol Jeu 22 Mai 2014 - 21:44
Bigboy86
Apprenti
Cool !!
Moi aussi c est une 2006 , donc impeccable!
Moi aussi c est une 2006 , donc impeccable!
17 Re: eclairage sol Ven 23 Mai 2014 - 12:05
MARC13340
Bmiste de Bronze
Idem que celle de Marbellier, l'éclairage fonctionne à la coupure du contact mais c'est pour moi un gadget.
18 Re: eclairage sol Ven 23 Mai 2014 - 12:31
Bigboy86
Apprenti
Gadget ? Je sais pas ?
Comme ça marche pas je peut pas voir si c bien ou pas
Comme ça marche pas je peut pas voir si c bien ou pas
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » eclairage sol