Salut,
Alors voilà suite à une pause de la moto (météo oblige pour moi en tout cas) j'ai fait de la route 400 km environ et odeur de plastique ou caoutchouc cramé côté cylindre droit et bruit métallique un cliquetis important à chaud.
Retour au garage dépose des bougies et coté droit bougie blanche
Trop pauvre c'est évident.
Alors dépose des carénages et démontage de la vis de richesse qui est complètement noire.
Nettoyage et reprise synchro tout le tralala et impeccable.
Donc j'ai lu des articles qui énoncent comme symptôme des pertes de puissance, des montées en régime à la décélération et des pétarades or moi hormis quelques pétarades à la décélération et c'était pas systématique.
Bonne puissance, aucune perte et répond bien à l'accélération et descend en régime normalement .
Pas de surchauffe moteur au niveau de la température affichée.
Question est ce que j'ai pu abîmer mon moteur?
Alors voilà suite à une pause de la moto (météo oblige pour moi en tout cas) j'ai fait de la route 400 km environ et odeur de plastique ou caoutchouc cramé côté cylindre droit et bruit métallique un cliquetis important à chaud.
Retour au garage dépose des bougies et coté droit bougie blanche
Trop pauvre c'est évident.
Alors dépose des carénages et démontage de la vis de richesse qui est complètement noire.
Nettoyage et reprise synchro tout le tralala et impeccable.
Donc j'ai lu des articles qui énoncent comme symptôme des pertes de puissance, des montées en régime à la décélération et des pétarades or moi hormis quelques pétarades à la décélération et c'était pas systématique.
Bonne puissance, aucune perte et répond bien à l'accélération et descend en régime normalement .
Pas de surchauffe moteur au niveau de la température affichée.
Question est ce que j'ai pu abîmer mon moteur?