Rappel du premier message :
Bonjour.
Ça va me changer la vie mais je pense faire l'acquisition d'une R1150RT de 2004 ou 2005, un modèle rockster selon le concessionnaire mais je crois qu'il s'est emmélé les pinceaux, apparemment toutes options, pneus neufs, valises aux couleurs de la moto (grise), avec 48 000 kms pour la somme rondelette de 5900 euros.
Déjà toutes options ça veut dire quoi ? Sur mon R100R ça veut dire deux roues, un moteur et un guidon. Aujourd'hui, sur une RT, j'imagine des poignées chauffantes, de l'ABS, une bulle électrique et un autoradio.
Maintenant qu'est-ce qu'elles valent ces nouvelles BM ? Vous qui en avez et qui roulez tous les jours par tous les temps si vous pouvez m'en dire davantage je serai heureux de lire ce que vous en pensez.
Les questions d'entretien m'intéressent aussi. Je fais tout moi même sur mes motos depuis 30 ans et je crois que ça va changer...
Et la maniabilité à basse vitesse ? Pas en ville, à la campagne entre les traces boueuses des roues de tracteurs et les bouses de vaches. Vous allez me dire de prendre un GS plutôt qu'un RT. J'aime pas les GS et si je prends ma moto tous les jours pour faire 10 kilomètres en usage quotidien il se trouve que quand je sors vraiment c'est pour aligner 1000 kms d'un traite en plein hiver. J'ai mes vacances en hiver.
Merci de vos retours et bonne soirée à tou(te)s.
Bonjour.
Ça va me changer la vie mais je pense faire l'acquisition d'une R1150RT de 2004 ou 2005, un modèle rockster selon le concessionnaire mais je crois qu'il s'est emmélé les pinceaux, apparemment toutes options, pneus neufs, valises aux couleurs de la moto (grise), avec 48 000 kms pour la somme rondelette de 5900 euros.
Déjà toutes options ça veut dire quoi ? Sur mon R100R ça veut dire deux roues, un moteur et un guidon. Aujourd'hui, sur une RT, j'imagine des poignées chauffantes, de l'ABS, une bulle électrique et un autoradio.
Maintenant qu'est-ce qu'elles valent ces nouvelles BM ? Vous qui en avez et qui roulez tous les jours par tous les temps si vous pouvez m'en dire davantage je serai heureux de lire ce que vous en pensez.
Les questions d'entretien m'intéressent aussi. Je fais tout moi même sur mes motos depuis 30 ans et je crois que ça va changer...
Et la maniabilité à basse vitesse ? Pas en ville, à la campagne entre les traces boueuses des roues de tracteurs et les bouses de vaches. Vous allez me dire de prendre un GS plutôt qu'un RT. J'aime pas les GS et si je prends ma moto tous les jours pour faire 10 kilomètres en usage quotidien il se trouve que quand je sors vraiment c'est pour aligner 1000 kms d'un traite en plein hiver. J'ai mes vacances en hiver.
Merci de vos retours et bonne soirée à tou(te)s.