Bonjour la troupe,
Je profite de l'hiver et de ce temps froid pour inspecter et entretenir ma moto. C'est ma première BM et j'ai des trucs à apprendre sur ce type de mécanique. En inspectant le boitier de fusible/relais, je me suis aperçu qu'il manque le contacteur de motronic, le truc qui ressemble à un relais et qui circuite le motronic suivant le modèle de cartographie.
Là ou je trouve ça bizarre, c'est que j'ai rien en place. la moto fonctionne du tonnerre, aucuns soucis, pas de surconsommation, pas de ratées, pas d' acoups, rien de bizarre.
Pour info, c'est une r1100rs de 1995 et presque 90.000kms.
Comment se fais-ce? Je continu comme ça?
En fouinant sur le forum j'ai trouvé ça:
http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/wa_files/61-31_20Fiche_20Codage_20Motronic_20R1100RT.pdf
A+
Je profite de l'hiver et de ce temps froid pour inspecter et entretenir ma moto. C'est ma première BM et j'ai des trucs à apprendre sur ce type de mécanique. En inspectant le boitier de fusible/relais, je me suis aperçu qu'il manque le contacteur de motronic, le truc qui ressemble à un relais et qui circuite le motronic suivant le modèle de cartographie.
Là ou je trouve ça bizarre, c'est que j'ai rien en place. la moto fonctionne du tonnerre, aucuns soucis, pas de surconsommation, pas de ratées, pas d' acoups, rien de bizarre.
Pour info, c'est une r1100rs de 1995 et presque 90.000kms.
Comment se fais-ce? Je continu comme ça?
En fouinant sur le forum j'ai trouvé ça:
http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/wa_files/61-31_20Fiche_20Codage_20Motronic_20R1100RT.pdf
A+