Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat occasion - fuite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat occasion - fuite  Empty achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 12:00

stemme

avatar
Apprenti

Bonjour,

Je suis allé voir une R100r Mystic d'occasion. Pas pu l'essayer car en dépôt vente (?). Elle semble en bonne état, 61000km, sacoches. Seule chose, légère fuite d'huile au niveau du carter et des tubes des tiges de culbuteurs. Cela peut-il faire craindre autre chose? Le coût? Possibilité de le faire soi-même? Outillage particulier?

Par avance, merci.


François

2achat occasion - fuite  Empty Re: achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

Acheter une moto en dépôt vente sans l’essayer c'est plutôt risqué.

3achat occasion - fuite  Empty Re: achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 13:12

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

pareil,pas d’essais = pas d'achat !

4achat occasion - fuite  Empty Re: achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 13:40

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

oublie


_____________________________
achat occasion - fuite  354459_5
achat occasion - fuite  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5achat occasion - fuite  Empty Re: achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 13:48

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:oublie
+ 1 :bien:

6achat occasion - fuite  Empty Re: achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 14:50

stemme

avatar
Apprenti

Je l'essaierai avant signature, quitte à l'assurer perso.

Mais quid des fuites?

7achat occasion - fuite  Empty Re: achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Des joints cela se change.. le truc dans ce genre d'achat est de vérifier l'historique surtout.
Ensuite si la mob est vendue 500 euros c'est pas la m^me prose de risque que si elle est vendue 5000.

8achat occasion - fuite  Empty Re: achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 19:10

stemme

avatar
Apprenti

Là, 4990€. Si je me décide pour celle-là, je négocie le tarif en fonction de ce point à reprendre.
Mais où cela me mène-t-il?

9achat occasion - fuite  Empty Re: achat occasion - fuite Sam 9 Jan 2016 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

4990 euros= un prix de supermarché pour ne pas dire 5000 = objectives ton choix en comparant avec ce qu'il se fait pour ce budget (y compris hors BM) à 5000 euros une mob est irréprochable ou ne les vaut pas..
Voilà le marché actuel BM entre 4 et 5000 euros :

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&ps=11&pe=12&ccs=1000&q=bmw

Réfléchis aussi par rapport à ton usage; les flats à carbus consomment plus que ceux à injection etc..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum