Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ACHAT OCCASION RT 1150 CHEZ SPORTPASSION 06

+2
Décédé : Faron
calendos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous !

Nouveau sur le forum, interessé pour reprendre une RT1150, je suis a la recherche d'infos pour bien acheter d'occaz:
Je recherche des acheteurs de RT 1150 qui aurez acheté leur monture chez sport passion 06 a Antibes dans le sud.
A priori il vend des modeles qui ont l'air interessants, rapport qualité prix kilometrage etc... Il m'a expliqué que c'est des motos qu'il importe d'europe a priori d'allemagne.
J'aurais voulu avoir un peu le retour de ces acheteurs pour savoir si c'etait Ok ou s'il y avait anarque?
J'attend des infos

D'avance merci

Bye

calendos

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

connais pas.
sur societe.com, ''Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers''
création 'Immatriculation 20-09-2010 '' 50 000Euros capital social
donc 1 an de vie, et pas de vente de moto dans l'activité déclarée, mais il peut y avoir des alinéas ultérieurs.

Invité

Anonymous
Invité

calendos a écrit:connais pas.
sur societe.com, ''Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers''
création 'Immatriculation 20-09-2010 '' 50 000Euros capital social
donc 1 an de vie, et pas de vente de moto dans l'activité déclarée, mais il peut y avoir des alinéas ultérieurs.

oui effectivement sont activité principale est la vente de voiture, mais le gars m'a dit qu'il faisait ca en plus car il aimait bien cette moto, et qu'il avait un contact chez BMW europe qui lui fournirait les motos...??? a voir.
C'est pour ca je recherche d'eventuel acquereur pour savoir ce qu'il en est et avoir un retour, des avis...

calendos

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bien compris ! mon premier reflexe est toujours de voir la création de la Sté, et les comptes publiés.
Là, peux pas aider depuis Paris, mais il y a surement des membres du forum dans le coin.......

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi t'emmerder à aller chercher une mob dans le 06 ? des 1150 ça doit se trouver facilement en rp...l’avantage c'est que tu peux te déplacer à peu de frais pour aller voir tes prétendantes

exemple ici chez tmc, deux belles 1150 rt noires http://www.tmcmoto.com/nos_occasions_motos.ws

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

mylhowen a écrit:
calendos a écrit:connais pas.
sur societe.com, ''Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers''
création 'Immatriculation 20-09-2010 '' 50 000Euros capital social
donc 1 an de vie, et pas de vente de moto dans l'activité déclarée, mais il peut y avoir des alinéas ultérieurs.

oui effectivement sont activité principale est la vente de voiture, mais le gars m'a dit qu'il faisait ca en plus car il aimait bien cette moto, et qu'il avait un contact chez BMW europe qui lui fournirait les motos...??? a voir.
C'est pour ca je recherche d'eventuel acquereur pour savoir ce qu'il en est et avoir un retour, des avis...

Là , il faudrait déjà qu 'il soit plus explicite
de plus les concs étrangers, dans leurs stocks, vendent aux professionnesl que des modèles plus récents
Type Joelmotos
donc pour moi, recherche des Pros plus près de chez toi

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:Pourquoi t'emmerder à aller chercher une mob dans le 06 ? des 1150 ça doit se trouver facilement en rp...l’avantage c'est que tu peux te déplacer à peu de frais pour aller voir tes prétendantes

exemple ici chez tmc, deux belles 1150 rt noires http://www.tmcmoto.com/nos_occasions_motos.ws

Tu me dis de rechercher des RT en region parisienne, mais le lein que tu proposes, TMC, il est pas en region parisienne, et en plus par rapport a celles que j'ai pu voir chez sportpassion elles sont plus cheres et ont plus de kilometres, donc pas tres interess&ant chez TMC....

Invité

Anonymous
Invité

faron83 a écrit:
mylhowen a écrit:

oui effectivement sont activité principale est la vente de voiture, mais le gars m'a dit qu'il faisait ca en plus car il aimait bien cette moto, et qu'il avait un contact chez BMW europe qui lui fournirait les motos...??? a voir.
C'est pour ca je recherche d'eventuel acquereur pour savoir ce qu'il en est et avoir un retour, des avis...

Là , il faudrait déjà qu 'il soit plus explicite
de plus les concs étrangers, dans leurs stocks, vendent aux professionnesl que des modèles plus récents
Type Joelmotos
donc pour moi, recherche des Pros plus près de chez toi

j'ai regardé un les concession a coté, a priori plus cher, ou a prix egal, elles ont bcp plus de kms....
C'est qui joelmotos? Concession, ou ?.....

Invité

Anonymous
Invité

je vous met 2 liens pour les annonces que j'ai vu de chez sport passion (elles malheureusement vendues), pour avoir votre avis sur le rapport prix kilometrages année et en comparaison par rapport a d'autres etc...


http://www.leboncoin.fr/motos/220387878.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/220387818.htm?ca=21_s

Invité

Anonymous
Invité

mylhowen a écrit:
korben94 a écrit:Pourquoi t'emmerder à aller chercher une mob dans le 06 ? des 1150 ça doit se trouver facilement en rp...l’avantage c'est que tu peux te déplacer à peu de frais pour aller voir tes prétendantes

exemple ici chez tmc, deux belles 1150 rt noires http://www.tmcmoto.com/nos_occasions_motos.ws

Tu me dis de rechercher des RT en region parisienne, mais le lein que tu proposes, TMC, il est pas en region parisienne, et en plus par rapport a celles que j'ai pu voir chez sportpassion elles sont plus cheres et ont plus de kilometres, donc pas tres interess&ant chez TMC....


tafume champigny/marne (94) pas en région parisienne??

par contre chez tmc.....pas de lézard enfin...c'est toi qui vois, si tu préfères acheter à un gus situé à 900 km qui vend surtout des voitures hormis surement quelle brelles d'origines douteses rincées et rafraichies, libre a toi

ps , j'ai aucune action chez tmc

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
mylhowen a écrit:

Tu me dis de rechercher des RT en region parisienne, mais le lein que tu proposes, TMC, il est pas en region parisienne, et en plus par rapport a celles que j'ai pu voir chez sportpassion elles sont plus cheres et ont plus de kilometres, donc pas tres interess&ant chez TMC....


tafume champigny/marne (94) pas en région parisienne??

par contre chez tmc.....pas de lézard enfin...c'est toi qui vois, si tu préfères acheter à un gus situé à 900 km qui vend surtout des voitures hormis surement quelle brelles d'origines douteses rincées et rafraichies, libre a toi

ps , j'ai aucune action chez tmc

J'ai pas dit que j'allais forcement acheter chez lui, je recherche de infos justement pour savoir s'il y a arnaque ou si c'est clean, justement, mais bon je pense que qu'il y a peut etre aussi plus interessant que chez TMC.....

Invité

Anonymous
Invité

mylhowen a écrit:
korben94 a écrit:


tafume champigny/marne (94) pas en région parisienne??

par contre chez tmc.....pas de lézard enfin...c'est toi qui vois, si tu préfères acheter à un gus situé à 900 km qui vend surtout des voitures hormis surement quelle brelles d'origines douteses rincées et rafraichies, libre a toi

ps , j'ai aucune action chez tmc

J'ai pas dit que j'allais forcement acheter chez lui, je recherche de infos justement pour savoir s'il y a arnaque ou si c'est clean, justement, mais bon je pense que qu'il y a peut etre aussi plus interessant que chez TMC.....


surement

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis dans le 06 mais je ne connais pas cette boutique ..

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

J'ai regardé les différentes photos des trois annonces

Pas deux photos prises au même endroit. et pour une des annonces, les photos correspondent à des motos différentes.

Bizarre quand même

Tu as intérêt a trouver quelqu'un qui peut aller sur place pour toi et vérifier.


Une chance, la R1150RT ne dépasse pas les 100CV ce qui facilitera les démarches pour une moto étrangère.



Invité

Anonymous
Invité

mylhowen a écrit:je vous met 2 liens pour les annonces que j'ai vu de chez sport passion (elles malheureusement vendues), pour avoir votre avis sur le rapport prix kilometrages année et en comparaison par rapport a d'autres etc...


http://www.leboncoin.fr/motos/220387878.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/220387818.htm?ca=21_s

Vendues mais affichage depuis septembre et elles sont toujours visibles ???

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Prends contact avec CYRIL, de Grasse
https://bmist.forumpro.fr/u7742

voir s'il connait ou peut se renseigner, il est de confiance

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

fait attention au kms des motos allemande compteur souvent débranchés (les allemants font beaucoup de route ,gros rouleurs )

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

mylhowen a écrit:


C'est qui joelmotos? Concession, ou ?.....

Tu fais la fonction "recherche" sur le Forum
et tu trouves ceci

https://bmist.forumpro.fr/t46418-joel-motos-a-ollioules-83?highlight=joel+moros

calendos

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1/ recherche sur société.com
ACHAT OCCASION RT 1150 CHEZ SPORTPASSION 06 Sport_10

ACHAT OCCASION RT 1150 CHEZ SPORTPASSION 06 Sport_11

2/ donc jeune société, qui semble (je dis bien semble car je ne suis pas sur place) etre domiciliée chez une société de domiciliation commerciale - ce qui me parait bizarre, car il faut un vrai local et de la surface pour présenter et vendre des autos / motos

je ne l'ai pas trouvée dans l'annuaire pages jaunes ?, ni pages blanches ? je n'ai pas su chercher ?

sont peut etre la propriété des memes actionnaires que la boite de domiciliation ??

peut etre je me trompe sur toute la ligne, il faut bien démarrer un jour, donc rouler au ''minimum'' les premières années pour péréniser la boite....mais ?

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Il y a une autre possibilité
Si ils achétent les voitures en Allemagne, chez un ou des Concessionnaires ceux ci peuvent leur proposer un lot dans lequel, est inclus des Motos en occasions sur leurs parcs
ce qui expliquait, ces ventes de Motos, mais ils ne sont en aucun cas un Garage Motos à la rigueur Vendeurs

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Je suis passé voir une moto là-bas, en fait apparemment la personne qui vend les motos est plus ou moins associé avec le gérant et déclare ses motos donc dans cette société, apparemment les motos viennent d'Italie, enfin pour celle que j'ai vue
Le "garage" est en fait un terrain avec un chalet et des voitures d'occasions à vendre
Par contre je n'ai pas donné suite

Si tu veux plus d'info passe par MP

http://boxerjob1.fr

calendos

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

question subsidiaire :
quid de la ''garantie'' de 3 mois généralement accordée, qui fait les maintenances, etc ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum