Bonjour à tous,
Tout d'abord, bonne année à tous.
J'ai profité de cette période de fête pour démonter le K11 car l'embrayage patinait sur chaque accélération.
Dans l'ensemble le démontage s'est bien passé sauf une vis foireuse (raccord cadre boite), une vraie galère mais elle a fini par sortir.
Arrivé à l'embrayage, le carter et la boite sont noirs d'huile et donc avant de poursuivre j'avais quelques questions :
- Hormis le spi volant moteur et le spi sortie de boite faut il changer un autre joint pour ne pas avoir de surprise dans 1000kms après remontage car je ne vous cache pas que je ferais pas cet opération tous les jours ?
- Pourquoi faut-il marquer la position de l'embrayage avant le démontage ? Je remplace disque et diaphragme câble
Enfin, ma moto a 83 000 kms, sachant que tout est pratiquement démonté, je pensais faire une réfection du démarreur de changer les silent-bloc de l'alternateur mais est-ce bien nécessaire ?
La moto démarrait bien avant le démontage et l'alternateur n'a pas de jeu, je suis en possession des pièces pour tout faire, mais vu comment j'ai galérer pour démonter la moto je ne voulais pas rajouter de complications en remontant mal mon démarreur ou alternateur.
Merci.
Pat
Tout d'abord, bonne année à tous.
J'ai profité de cette période de fête pour démonter le K11 car l'embrayage patinait sur chaque accélération.
Dans l'ensemble le démontage s'est bien passé sauf une vis foireuse (raccord cadre boite), une vraie galère mais elle a fini par sortir.
Arrivé à l'embrayage, le carter et la boite sont noirs d'huile et donc avant de poursuivre j'avais quelques questions :
- Hormis le spi volant moteur et le spi sortie de boite faut il changer un autre joint pour ne pas avoir de surprise dans 1000kms après remontage car je ne vous cache pas que je ferais pas cet opération tous les jours ?
- Pourquoi faut-il marquer la position de l'embrayage avant le démontage ? Je remplace disque et diaphragme câble
Enfin, ma moto a 83 000 kms, sachant que tout est pratiquement démonté, je pensais faire une réfection du démarreur de changer les silent-bloc de l'alternateur mais est-ce bien nécessaire ?
La moto démarrait bien avant le démontage et l'alternateur n'a pas de jeu, je suis en possession des pièces pour tout faire, mais vu comment j'ai galérer pour démonter la moto je ne voulais pas rajouter de complications en remontant mal mon démarreur ou alternateur.
Merci.
Pat