Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panne elec ou autre ?

+13
THE FOX
JV Otaké
rv40
Erick38160
paternien
Aigle 4
aduventre
Nemo83
xterminator
paf la bm
Yvon
nik0
franam
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1panne elec ou autre ? - Page 2 Empty panne elec ou autre ? Dim 03 Jan 2016, 16:25

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

:fleur3:  Tout d'abord bonjours  et bonne année  a tous ... :Top cool:
de retour parmi les Flats apres une petite escapade sur des "jeunette Européenne  " et quelques grosses " Nipponnes " pour savoir que je n'était bien que sur BM et son flat ....maintenant je sais...geek
bon ..explication vite fait ;
j'ai acheter 1 bm 1150 rt de 2002 "aux enchères .. Qui n'a pas rouler depuis au moins 8 a 10 mois hein
apres avoir suprimer l'alarme ... changer la batterie ..vidange huile et filtre
plus quelques achats (retroviseurs et quelques bricole ) sur lebon c ...elle marche ...assez bien :bien:
a part un petit trou entre 2500 et 3200 t/M .une fuite d'essence m'a fait tout redémonter et supprimer les raccords rapides ,donc tuyaux neuf (je sais ,il faut changer le filtre a essence...)
le probleme n'est pas la :
L'ABS a l'air de marcher correctement ,mais au debut je croyais que c'était lui qui marchais mal  ,mais a force de rouler je me suis aperçu que c'était des micro coupures de contact qui me déclenchait l'ABS et puis ça revenait...
jusque hier ,ou tout c'est couper Embarassed plus rien du tout..arrêt  sur le bord de route hein  et je tripote sans trop savoir les fusibles et ...au bou d'un moment c'est revenu .:siffle: redémarrage ..  retour vite fait vers la maison et la pas de chance 1 durite qui se deboite (je croyait avoir crever tellement l'essence a du couler sur la chaussée et le pneu..)
bref..rapatriement avec les moyen du bord .:devil: re-démontage. c'est bien une durite qui c'est déboitée .je n'avais qu'a mettre des colliers ...
pour en revenir a un de mes problèmes ;j'ai "fouiller pendant des heures et des heures" le forum mais sans obtenir de réelles reponses
je sais qu'elle va passée chez Challenge one a Agen ,ou si il y a quelqu'un dans le 47200 qui peu m'aider ;en contre parti je sais changer un embrayage sur 1100 rt que j'ai déjà fait sur mon ancienne BM ..mais je ne voudrais pas qu'il ne me change "tout  sans savoir....:out:
en bref :j'ai vu que cela pouvait venirde tout et de n'importe quoi :
du capteur" effet hall "      sous la pluie  mais j'ai rouler a peu pres 800klm depuis que l'ai sur du sec .consommation d'essence  excessive 8 /9l au 100
les multiples contacts (fusibles y compris ) ABS ,mais il a l'air de marcher correctement
resumé : micro coupure de contact ....avant ou apres enclenchement ABS qui ne dure pas longtemps jusque hier ou il y ut coupure totale avec plus rien du tout.. Suspect
bon si un pilier du fofo pourrait me venir en aide et si plus est ,serait proche de chez moi ,se serait genial cheers
moi de mon cote j'ai la table élévatrice pour monter les motos ..car j'aime bien y bricoler dessus tafume
je sais faire quelques trucs quand même (pas comme certain pro ,mais je me debrouille un peu
merci pour vos reponses :bien:


51panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 31 Jan 2016, 12:01

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Ça progresse :bien: et puis avec ce temps de chien c'est le moment de voir si ton circuit prend l'eau :laughing:

52panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 31 Jan 2016, 12:37

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci rv40 ,
oui j'y est penser aussi .. :siffle:
car ce n'est pas un petit lavage qui doit me la mettre en panne a chaque fois ... Embarassed
qu'il pleut .
il faut que je trouve quelqu'un de dispo :Cool:  en cas ...
mon 1100rt a été laver a outrance en comparaison et je n'ai jamais ue  ce problème  . Rolling Eyes
ni avec aucune de mes précédentes moto No
bon je les aime propre c'est vrais :siffle:
mais je ne pense pas que ,a chaque fois qu'il pleut les motos tombe en "rade " ou :devil:

53panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Ven 20 Mai 2016, 13:47

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:fleur3: aujourdui le 20.05.16 apres une absence due a un probleme de santé...
pour dire que ma moto marche" nickel":bien:  
lui avoir passer de la bonbe contact sur presque tous les fiches ,broches etc ...
cela lui a fait du bien   Surprised
même en la nettoyant a la vapeur (gentiment ) ca reste "nickel " :Cool:
pour moi il devait y avoir, un genre de faut contact générer par une "micro araignée " ou autre choses comme ça Question
voila c'était pour vous tenir au courrant
a+ sur la route ou sur le forum
franam :bien:

54panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Ven 20 Mai 2016, 13:50

Invité

Anonymous
Invité

:ye:

:biker:

55panne elec ou autre ? - Page 2 Empty et voila ...ca recommence .... Dim 07 Aoû 2016, 09:05

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

30
et voila ca recommence
apres un bon bout de temps de repos (2 mois environ ) et la moto aussi ...Embarassed
voila que ca recommence ..Suspect
coupures en tout genres .........Shocked je vous laisse imaginer
-coupures totales ..moteur ,voyant ...le complet puis 10 a 15 secondes après ca repart ,avec voyant qui se rallumes ABS et autre ...tout ca en roulant pale
on sent des micros coupures tres tres courtes
bon enfin bref ... Sad mare de cette moto ,moi qui croyais que c'était resolu Suspect
en plus c'est tres dangereux ... pale je vous laisse imaginer ..en traint de doubler ou autres ... hein :devil:
elle est ensorceler...sur !


56panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 11 Sep 2016, 09:32

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:fleur3: bonjour ;
voila je confirme ; Crying or Very sad
elle recoommence sérieux a refaire des coupures en tout genres.... Shocked
hier soir je l'ai prise pour aller voir une course de moto en nocturne ....et on verra ci elle me fait une coupure totale avec plus de lumiere.... hein
non que des mini coupures qui declenche l 'ABS
mais ca reste tres tres desagreable..a suivre :devil:

57panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 11 Sep 2016, 09:36

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Vu l'usage de ta moto, est-tu sur de ta batterie? Les pannes intermittentes sont les pires.
Peut être regarder du côté du commodo droit (bouton de coupure, câblage du neiman en bon état etc)
Courage tu finira par l'avoir. :wink:

58panne elec ou autre ? - Page 2 Empty ??? Dim 11 Sep 2016, 10:15

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci RV ,pour tes encouragements ..mais problèmes de santé recurant je n'ai pas pus en faire beaucoup ces dernier temps ... Sad
batterie neuve et brancher sur chargeur gris BM
je ne sais plus ... Crying or Very sad
les fils ...il y en a des centaines... confused
????????????

59panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 11 Sep 2016, 10:20

Invité

Anonymous
Invité

Vais peut être dire une connerie mais .....
serait il possible de déconnecter le système ABS ?
pour voir si les micros coupure vienne du système ABS
confused

60panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 11 Sep 2016, 10:47

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

mais comment on fait ???????????:roll
j'ai tout ou presque ecouter sur le forum .... Sad
les cables  c'est leur maladie il parait !!!!!,le neiman ,l'effet hall , bougies + fils sonde lamda  etc...etc... study et la :out:

mais si vous avez des infos ...car quand elle roule normalement c'est le top :siffle:
:abandon:  :abandon:  :abandon:

61panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 11 Sep 2016, 13:30

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Moteur tournant essais de faire bouger les câbles que tu vois, et puis le commodo droit doit pas être compliqué à sortir, histoire de voir comment c'est dessous.

62panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 11 Sep 2016, 14:33

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

au debut ;
je l'ai déshabiller entièrement plusieurs foix ....sans y voir rien de particulier ...Suspect  
j'ai mis de la bombe contact a toutes les prises et branchement possibles et en visu ..:bien:
et ca s'est calmer ....coïncidence !!!!
et puis voila ca recommence...pale
donc retour a la case depart ...
déshabillage et tout et tout...:out:

63panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Ven 11 Nov 2016, 18:09

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

voila...je n'ose plus faire 1 klm sans avoir peur de tomber en panne .. pale pale
coupure totale ....moteur qui s'arrête ,plus de voyant plus rien ....hein
je ne vous dit pas dans le noir, la trouille que l'on peut se faire ....
3a5 minutes a l'arret et ca repart. et puis  ca recommence n'importe comment..!!!
ca n'a pas de sens.... silent
je vais regarder du coté du contact.... car a mon avis c'est une coupure electrique ...et l'envoyer chez un mecano .. :out:

64panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Ven 11 Nov 2016, 18:44

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

As tu nettoyé et les bornes de la batterie?

Ça arrive rarement de nos jours mais ça arrive encore.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

65panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Ven 11 Nov 2016, 19:20

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

re;
au mois de fevrier je l'ai emmener chez BM a Agen pour changer le filtre a essence et faire une syncro car je trouvais que la conduite aux environ de 3000 trs/mm est pas stable ...Embarassed genre petits a coups ;mais c'est leurs problemes a certaines de ces moto
mais là encore ;elle marchait "relativement bien "et puis ca a recommencer vers le mos de juin ....même pas 1000klm et que des problèmes.. Shocked
???? silent

66panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Ven 11 Nov 2016, 21:04

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:As tu nettoyé et les bornes de la batterie?

Ça arrive rarement de nos jours mais ça arrive encore.

Tu n'as pas répondu à ma question.

Regardes aussi le fils qui relit le négatif de la batterie au chassis.
Si les connexion de ce fils sont abîmées ou que le fils coté chassis a été remonté sur une peinture neuve, ça marcha pas bien.

Un manip simple pour voir si la masse est bonne est de prendre la tension entre le + et le - directement sur les bornes de la batterie.
ensuite tu refais une mesure en te prenant sur la vis qui tient le fils du négatif sur le chassis.

Si la valeur est très différente, c'est là qu'il y a souci.
La différence s'il y en a une doit être très faible voir inexistante avec un voltmètre moyen de gamme.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

67panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Ven 11 Nov 2016, 22:13

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je revérifie ca  dès demain ...en cas que je n'ai pas vue quelques choses ...
la batterie est neuve .. :bien:

68panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Sam 12 Nov 2016, 15:05

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

re ;
contrôle fait ...c'est ok !
je récapépette ...
ca ne le fait qu'en roulant ..
a chaud ...
sans aucunes alertes d'aucunes sortes...
ni apres un nettoyage ..
ni sous la pluie
ni sur la bequille en tournant le guidon; et remuer et lacher les rizlands
QU EN ROULANT...je peus faire 10 /20/voir 30 klm sans problèmes et puis tout d'un coup avoir ces coupures hein tout les 500 mètres Pleur etc..  etc ...
mes petit problèmes de santé m'empêche de m y consacré le temps qu'il faudrait et surtout de rouler .. geek
mais je vais y arriver
un mecano ;;;qui a tutoyer la marque a une epoque et par contre tres bon en mecanique ; encherai sur le contact qu'il a déjà vue sur cette moto
je vous tiens au courant    
study

69panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Sam 12 Nov 2016, 15:06

Invité

Anonymous
Invité

CAPTEUR EFFET HALL ?

70panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Sam 12 Nov 2016, 15:26

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut.

Si lors d'une coupure moteur les voyants du tableau de bord sont aussi coupés c'est un problème dans l'alimentation en courant . Suspect

71panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Sam 12 Nov 2016, 16:24

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

il y a plusieurs types de coupures .. Embarassed
les micro coupures ; qui déclenche l 'ABS sur 4 mhz de là ;les voyants s'allument :"plus d'assistance pendant quelques secondes "et retour a la normale Crying or Very sad
ou alors ca se corse :coupure totale...et la ...sur le bas côté ... :suspect quelque minutes et retour a la normale
vous imaginez la nuit ... pale pale pale pale
je vais réessayer de faire un petit tour pour voir ;j'ai tripatouiiller les fils et puis l'envie est trop forte👅
si je suis en rade sur le bas côte ...je vous appelle au secours...silent silent silent silent

72panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Sam 12 Nov 2016, 21:08

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

voila ...tentation ...plus forte ...
donc direction pompe a essence a8klm de chez moi et.....
en arrivant presque ...re ..coupure avec voyant batterie quis'allume quelques secondes entrainant coupure abs ...en roulant et retour normale
j'avais allumer les anti brouillards pour voir si le voyant s'étegnait et apparemment ..non sur ce coup là
apres quelques gouttes d'essence mais pas trop ..en cas de demontage reservoir.. violon
coupures 2 petites fois et puis 30klm sans probleme ,la pluie m'a fait rentrer
mais par contre des tout petits à-coups au environs de 2700 trs /mm jusqua 3500 tres tres désagréables:?:
ils me sembles de plus en plus recurent
mais c'est peut-être parce que je suis a l'affut du moindre défaut
voila demain si le temps le permet violon je referais un petit tour...

73panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Sam 12 Nov 2016, 22:52

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu n'as pas le moyen de vérifier si il y a un code erreur dans le calculateur motronic avec un appareil genre (GS911) Suspect

74panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 13 Nov 2016, 00:58

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

non hélas ...
j'ai lu pas mal de choses sur le forum je me limite a mes humbles compétences ... mais c'est déjà pas mal tafume
j'habite une petite ville avec pas beaucoup de membres BM .... demain je refait un tour et d ici 15 a 20jours ...je la déshabille pompomgirl et puis on verra study
merci

75panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 13 Nov 2016, 09:17

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As tu vérifié les contacts sur la batterie, le démarreur, l'alternateur et côté boite fusibles (câble rouge en 10 et 6 mm2) sur le plan?
panne elec ou autre ? - Page 2 Vyrif_10

76panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Lun 14 Nov 2016, 10:09

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci pour ce sc:bien: hema

77panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Lun 14 Nov 2016, 10:10

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oups !!! Embarassed
merci pour ce schéma ...:bien:

78panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Lun 14 Nov 2016, 10:56

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu ne l'as pas et que tu le veux pour l'ensemble de la bécane, fais moi un MP avec ton adresse courriel.

79panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Mar 06 Déc 2016, 21:12

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bsr....
ca y est ma 1150 est chez le mecano
(ancien de chez Honda et a un moment BM )
je vous tiens au courrant...
PS :apres 1000klm depuis le mois de fevrier et l'avoir amener chez la concession BM ..pour m'apercevoir que les durites d'essence n'etaient  pas serrées Suspect bravo BM :bien:  
et toujours ces problèmes recurents...
j'ai decider de  l'emmener chez l'ancien ouvrier de chez Honda qui est un tres bon connaisseur   qui a ouvert son propre garage
JE VOUS TIENT AU COURRANT. :gnii:

80panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Mer 07 Déc 2016, 10:54

rousseau pascal

rousseau pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

ON croise les doigts pour toi.

81panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Lun 02 Jan 2017, 19:02

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:fleur3:
bonne année a tous ...
elle est chez le mecano
il a suivit toute l'electricité avec le schéma de aigle 4 mais pas trouver une panne réelle le contacteur de la béquille est douteux ;
mais comme j'en avait trouver une complete sur le BC il me le change en cas .. Sad
il reste a contrôler le comodo droit  et lui me dit que c'est peut etre la batterie ....qui fait des siennes
bon je vous tient au courrant
il m'a parler du relais N°10 sur le schema que aigle 4m'a fait passer ...qui servirait a une sorte de debridage ...
a+

82panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 15 Jan 2017, 19:06

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:fleur3:
bonjour..
ca y est je l'ai récupérer  depuis samedi dernier et j'ai réussis , malgré la temperature negative   pirat  a faire 80 klm ..........sans aucunes  COUPURES de la  sorte....le pied !!!
le lendemain pareil ... pompomgirl
pour vous dires en un mot je "revis " :Cool: :Cool: :Cool: :Cool: :Cool:
aujourdui ... toujours en confiance je me suis fais 60 klm sous la pluie ..froide ..I love you  et...........toujours pas de coupures
des fois que le circuit ne serait plus étanche ... rien... rien :Top cool:   tant mieux je peux vous dire , car j'etais prêt a abandonner Embarassed
en fait ..tout le circuit a été controler :
les masses ,relais , les fils , contacteurs ,broches ,poignées etc ..etc ..
pas de pannes franches mais par precaution j'avais une bequille avec contacteur  qui devait etre changer.. pas pour le contact ,mais parce je trouvais en plus qu'elle penchait trop
ca se trouve ,c'est elle qui faisait des  siennes avec les vibrations ...Question Question Question Question  mystère !! mais bon pour le moment c'est le pied tafume
j'espere que ca va durer ...27  je vais essayer de rattraper les KLM perdus...
j'ai d'autres questions mais pour plus tard
merci a AIGLE 4 pour ce précieux schema elec. qui a bien servit au mecano..et a tous les autres  pour leurs réponses et encouragements
26

83panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 15 Jan 2017, 21:07

Fredklt

avatar
Apprenti

Content que ta belle remarche comme il se doit :bien: :bien:

84panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 15 Jan 2017, 21:09

Invité

Anonymous
Invité

panne elec ou autre ? - Page 2 Bonne_10 et :biker:

85panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 15 Jan 2017, 22:06

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bien content pour toi :bien:

Bonne route !!

86panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 15 Jan 2017, 22:14

Corboz37

Corboz37
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Cela mais arrivée coupure du jus à l'improviste, verdict faisceau du naiman à réparer.

87panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Dim 15 Jan 2017, 22:30

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

le faisceau et le neiman ont été démonter ....tout a été controler ...
et 200klm sans coupures ..je peux vous dire que ca fait du bien Surprised

88panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Lun 23 Jan 2017, 08:54

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:fleur3: ;
presque 300 klm et pas de coupures .....le pied tafume ..
touchons du bois  ... :bien:
je continu .. Surprised
A+

89panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Mer 25 Jan 2017, 00:23

fedex52

avatar
Apprenti

30 je viens de prendre connaissance(absent du forum depuis quelque semaines :matin: ) de l'historique de tes problèmes ,apparemment et heureusement résolus.j'ai eu un soucis de fils de contacteur de neinman quasi sectionné récemment  ,remplacement de ce dernier ,dut au montage trop serré des rilsans de la colonne de direction.donc je comprend ta frayeur et prise de tête face à cette panne qui t'est arrivée .J'ai connu ça lors d'un demi tour a faible vitesse dans 1 cote hein .A part ça ,que du bonheur de rouler avec cette moto profites en bien .appel de phare!!! :Top cool:

90panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Mer 25 Jan 2017, 09:08

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:Top cool:
merci pour ton retour Fedex52 ....mais c'est vrais que se sont des pannes Débiles geek
qui font perdre du temps et surtout peur quand ca arrive la nuit ... hein
mais pas de pannes franche ............... donc j'espere ;en ayant tout verifier  ....( et j'oubliais ,,n'nettoyer ) le cablage et toutes les connections,
changer le connecteur de la bequille....qui me paraissait douteux a moi aussi ,
que ca va me laisser ROULER tranquille :bien:  
bon là ; il fait un peu froid mais les bonnes journées arrive.... :biker:
et chez nous dans le Sud-Ouest on a les courses moto de SPEEDWAY qui vont pas tarder a recommence pirat r
si ca interresse quelqu'un de venir voir ces phénomènes  200 pour 100 adrénaline...king
A+

91panne elec ou autre ? - Page 2 Empty Re: panne elec ou autre ? Mar 14 Fév 2017, 10:10

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:fleur3:
au nouvelles ...
70 klm de plus et toujours pas de coupures et de voyants qui s'allument .. :bien:
je continu Surprised
les courses de speedway ....Question courses de moto tres particulieres ;pratiquement ,que dans le 47 et 33
et vraiment 100% adrénaline!!!!! commence samedi 18 a Marmande en inter club ou si vous voulez club contre club... regardez sur internet et tapez SPEEDWAY pour vous faire un visu :siffle:
tous les gars qui en ont vu ont été vraiment "emballer "
voila a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum