Rappel du premier message :
Tout d'abord bonjours et bonne année a tous ...
de retour parmi les Flats apres une petite escapade sur des "jeunette Européenne " et quelques grosses " Nipponnes " pour savoir que je n'était bien que sur BM et son flat ....maintenant je sais...
bon ..explication vite fait ;
j'ai acheter 1 bm 1150 rt de 2002 "aux enchères .. Qui n'a pas rouler depuis au moins 8 a 10 mois
apres avoir suprimer l'alarme ... changer la batterie ..vidange huile et filtre
plus quelques achats (retroviseurs et quelques bricole ) sur lebon c ...elle marche ...assez bien
a part un petit trou entre 2500 et 3200 t/M .une fuite d'essence m'a fait tout redémonter et supprimer les raccords rapides ,donc tuyaux neuf (je sais ,il faut changer le filtre a essence...)
le probleme n'est pas la :
L'ABS a l'air de marcher correctement ,mais au debut je croyais que c'était lui qui marchais mal ,mais a force de rouler je me suis aperçu que c'était des micro coupures de contact qui me déclenchait l'ABS et puis ça revenait...
jusque hier ,ou tout c'est couper plus rien du tout..arrêt sur le bord de route et je tripote sans trop savoir les fusibles et ...au bou d'un moment c'est revenu . redémarrage .. retour vite fait vers la maison et la pas de chance 1 durite qui se deboite (je croyait avoir crever tellement l'essence a du couler sur la chaussée et le pneu..)
bref..rapatriement avec les moyen du bord . re-démontage. c'est bien une durite qui c'est déboitée .je n'avais qu'a mettre des colliers ...
pour en revenir a un de mes problèmes ;j'ai "fouiller pendant des heures et des heures" le forum mais sans obtenir de réelles reponses
je sais qu'elle va passée chez Challenge one a Agen ,ou si il y a quelqu'un dans le 47200 qui peu m'aider ;en contre parti je sais changer un embrayage sur 1100 rt que j'ai déjà fait sur mon ancienne BM ..mais je ne voudrais pas qu'il ne me change "tout sans savoir....
en bref :j'ai vu que cela pouvait venirde tout et de n'importe quoi :
du capteur" effet hall " sous la pluie mais j'ai rouler a peu pres 800klm depuis que l'ai sur du sec .consommation d'essence excessive 8 /9l au 100
les multiples contacts (fusibles y compris ) ABS ,mais il a l'air de marcher correctement
resumé : micro coupure de contact ....avant ou apres enclenchement ABS qui ne dure pas longtemps jusque hier ou il y ut coupure totale avec plus rien du tout..
bon si un pilier du fofo pourrait me venir en aide et si plus est ,serait proche de chez moi ,se serait genial
moi de mon cote j'ai la table élévatrice pour monter les motos ..car j'aime bien y bricoler dessus
je sais faire quelques trucs quand même (pas comme certain pro ,mais je me debrouille un peu
merci pour vos reponses
Tout d'abord bonjours et bonne année a tous ...
de retour parmi les Flats apres une petite escapade sur des "jeunette Européenne " et quelques grosses " Nipponnes " pour savoir que je n'était bien que sur BM et son flat ....maintenant je sais...
bon ..explication vite fait ;
j'ai acheter 1 bm 1150 rt de 2002 "aux enchères .. Qui n'a pas rouler depuis au moins 8 a 10 mois
apres avoir suprimer l'alarme ... changer la batterie ..vidange huile et filtre
plus quelques achats (retroviseurs et quelques bricole ) sur lebon c ...elle marche ...assez bien
a part un petit trou entre 2500 et 3200 t/M .une fuite d'essence m'a fait tout redémonter et supprimer les raccords rapides ,donc tuyaux neuf (je sais ,il faut changer le filtre a essence...)
le probleme n'est pas la :
L'ABS a l'air de marcher correctement ,mais au debut je croyais que c'était lui qui marchais mal ,mais a force de rouler je me suis aperçu que c'était des micro coupures de contact qui me déclenchait l'ABS et puis ça revenait...
jusque hier ,ou tout c'est couper plus rien du tout..arrêt sur le bord de route et je tripote sans trop savoir les fusibles et ...au bou d'un moment c'est revenu . redémarrage .. retour vite fait vers la maison et la pas de chance 1 durite qui se deboite (je croyait avoir crever tellement l'essence a du couler sur la chaussée et le pneu..)
bref..rapatriement avec les moyen du bord . re-démontage. c'est bien une durite qui c'est déboitée .je n'avais qu'a mettre des colliers ...
pour en revenir a un de mes problèmes ;j'ai "fouiller pendant des heures et des heures" le forum mais sans obtenir de réelles reponses
je sais qu'elle va passée chez Challenge one a Agen ,ou si il y a quelqu'un dans le 47200 qui peu m'aider ;en contre parti je sais changer un embrayage sur 1100 rt que j'ai déjà fait sur mon ancienne BM ..mais je ne voudrais pas qu'il ne me change "tout sans savoir....
en bref :j'ai vu que cela pouvait venirde tout et de n'importe quoi :
du capteur" effet hall " sous la pluie mais j'ai rouler a peu pres 800klm depuis que l'ai sur du sec .consommation d'essence excessive 8 /9l au 100
les multiples contacts (fusibles y compris ) ABS ,mais il a l'air de marcher correctement
resumé : micro coupure de contact ....avant ou apres enclenchement ABS qui ne dure pas longtemps jusque hier ou il y ut coupure totale avec plus rien du tout..
bon si un pilier du fofo pourrait me venir en aide et si plus est ,serait proche de chez moi ,se serait genial
moi de mon cote j'ai la table élévatrice pour monter les motos ..car j'aime bien y bricoler dessus
je sais faire quelques trucs quand même (pas comme certain pro ,mais je me debrouille un peu
merci pour vos reponses