Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support SW Motech et le Softbag BMW

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support SW Motech et le Softbag BMW Empty Support SW Motech et le Softbag BMW Ven 1 Jan 2016 - 19:01

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

Bonjour à toutes et à tous,

Mes meilleurs voeux pour 2016 qui arrive au bout du guidon :wink:

Au détour d'une vente en déstockage, je viens d'acheter un Softbag et aujourd'hui j'hésite encore prendre le porte paquet officiel BMW et le SW Motech.

Support SW Motech et le Softbag BMW Support-top-case-sw-motech-k1200-s-et-k1300-s

Le support SW Motech permet de mettre un top case, ce qui est mon projet initial.

Je voulais simplement savoir si, sur ce porte paquet SW Motech, je pouvais mettre également le Softbag en attendant de m'acheter un top case au même titre que le porte paquet BMW.

Merci de votre retour les amis :wink:

:fleur3:

http://www.jazt.com

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Bien sur .... vu qu'il y a 4 clips pour attacher les sangles 2 devant et 2 derriere...
tu peux le mettre sur ce que tu veux ....
Pour le SW tu utiliseras les 4 sagles
Avec le porte paquet BM seulement 2 car ledit porte paquet se glisse dans l'espace prevu a cet effet sous le softbag ...

C'est ou le destockage ? et a combien tu l'as touché ? c'est le petit ou le grand ?

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

il est vraiment top ce forum... à peine posée, hop, une réponse... c'est vraiment sympa !

Kalou a écrit:Bien sur .... vu qu'il y a 4 clips pour attacher les sangles  2 devant et 2 derriere...
Nickel, comme ça je peux aussi bien utiliser un top case si je le souhaite ou mettre les Soft Bag  tafume du coup, je vais opter pour celui là... merci pour ton coup de pouce... à moins que tu ais une autre référence à me proposer ?

Kalou a écrit:
Avec le porte paquet BM seulement 2 car ledit porte paquet se glisse dans l'espace prevu a cet effet sous le softbag ...
Et ce n'est pas mieux du coup ? ou ma question pour être plus précis : ne serait pas mieux d'avoir les deux supports ? Embarassed un pour le top case et l'autre pour le softbag ? je suis peut être con avec cette question... :)

Kalou a écrit:C'est ou le destockage ? et a combien tu l'as touché ? c'est le petit ou le grand ?
En fait, il y avait une annonce sur le bon coin. J'y suis allé un peu au culot et j'ai proposé un prix à 50% du prix demandé. La personne à validé. Il y avait le 30L et le 50L, j'ai demandé un prix de gros sur le prenais les deux. Cette personne m'a fait quasiment le prix du petit pour les deux... je n'ai pas trop hésité :wink: seulement, si j'avais vu le support SW avant... je n'aurais peut être pas pris les softbag qui pour le coup feront double usage... le fait que ça ne ferme pas à clé me gène un peu :(

http://www.jazt.com

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

petite question qui me traverse l'esprit, si je mets ce support pour le top case, ça ne m'empêche en rien de conserver les valises BMW ?

http://www.jazt.com

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

effectivement bonne affaire :bien:

Pour moi le porte paquet est la meilleure option  car avec lui c'est valise et softbag sans avoir a rien faire ni modifier ... normal tu vas me dire c'est tout BM .... :laughing:

Le SW motech est peut etre mieux pour un Top case que tu veux charger a toc
par contre tu oublies pour les valises BM car on dirait qu'il n' y a pas le filetage pour les "bitonio d'accroche" des valises No

sur la photo que tu as mis ... on dirait qu'il y a des support mais c'est pour les valises GIVI ...  :wink:

Tiens un p'tit truc en passant ... sur LBC ya un porte paquet BM tu peux aussi demander direct 50% port compris ... (et ne te genes surtout pas le gars est un adepte du genre.... sans poser une seule question.... et moi ce "gui" me "blais" pas beaucoup  :laughing: )


si tu as deja le SW je choisirai cette option la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:effectivement bonne affaire :bien:
oui, j'ai eu les deux à 150 euros :wink: ils sont neufs... il proviennent d'une concession moto BMW du centre de la France... j'espère les recevroir la semaine prochaine du coup :wink:

Kalou a écrit:Pour moi le porte paquet est la meilleure option  car avec lui c'est valise et softbag sans avoir a rien faire ni modifier ... normal tu vas me dire c'est tout BM .... :laughing:
dans les valises, on peut mettre un casque ? j'ai plusieurs choix : arai chaser 5, Shoei GT Air, Shoei Neotec, Shoei JCruise... à vrai dire le top case ne me servirait qu'au quotidien, mais je veux pouvoir conserver les valises BMW... je crois que je vais devoir contacter le vendeur pour en avoir le coeur net... :)

Kalou a écrit:Tiens un p'tit truc en passant ... sur LBC ya un porte paquet BM tu peux aussi demander direct 50% port compris ... (et ne te genes surtout pas le gars est un adepte du genre.... sans poser une seule question.... et moi ce "gui" me "blais" pas beaucoup  :laughing: )
tu parles de cette annonce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il propose à 140 euros je me vois mal lui en proposer 70... :)  

Kalou a écrit:
si tu as deja le SW je choisirai cette option la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sauf que je n'ai pas envie de ne plus pouvoir me servir des valises BMW... :laughing:

http://www.jazt.com

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

le truc qui est tres appreciable avec les valises BM c'est le volume variable

Comme tu le disais plutot tu aimes bien faire le pieton non encombre ....

Ben dans les valises BM j'y mets d'un cote casque et gants ( Schubert S2) de l'autre le blouson en cuir .... pour le blouson c'est quasi sans l'extension, pour le casque c'est au 3/4 de l'extension.

Oui pour LBC ...mais aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben pourtant c'est ce qu'il a fait pour des bulles haute... qui etait deja 50% du neuf Rolling Eyes


Je viens de voir dans un autre post la compatibilite porte paquet SW et valise BM ....
c'est une affaire qui roule :bien:

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

merci pour tes réponses... je ne savais pas que les valoches pouvait en recevoir autant :wink:

le gars de Gap ne vient rien entendre :( il a plusieurs annonces qui tourne sur le web... je n'insiste pas !

http://www.jazt.com

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

soldiez a écrit:merci pour tes réponses... je ne savais pas que les valoches pouvait en recevoir autant :wink:

Ben c'est pour ca qu'elle sont top ....l'extensibilite a la demande c'est cool ... tafume

soldiez a écrit:le gars de Gap ne vient rien entendre :( il a plusieurs annonces qui tourne sur le web... je n'insiste pas !
:ptdr: ....c'est limite si il te dit bonjour pour t'acheter quelques choses a un tarif plus bas que terre et quand il vends il a des tariffs atomique .... :ptdr:
Ca c'est du commerce ...

Mais je croyais que tu avais deja achete ou au moins commander le SW ... et vu qu'il est compatible avec les valoches BM ... ya pas de raison de t'embeter ..

10Support SW Motech et le Softbag BMW Empty Re: Support SW Motech et le Softbag BMW Sam 2 Jan 2016 - 20:58

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

le gars ne répond même pas du coup...

non, non je n'ai rien acheté pour le moment, juste les deux softbag :wink:

http://www.jazt.com

11Support SW Motech et le Softbag BMW Empty Re: Support SW Motech et le Softbag BMW Sam 2 Jan 2016 - 21:01

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:Mais je croyais que tu avais deja achete ou au moins commander le SW ... et vu qu'il est compatible avec les valoches BM ... ya pas de raison de t'embeter ..
ce qui serait top c'est que je puisse utiliser les Softbag avec... mais à priori il faut encore ajouter une plaque à 50 balles... :ptdr:

http://www.jazt.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum