Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support porte paquets poignées origines softbag grand K1300R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

donflicky

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Msieurs Dames,

J'ai un softbag grand modèle et les valoches latérales, mais le softbag plie et est posé sur les valises, pour qu'il se tienne sous l'arrière de la selle comme prévu.

Je me demandais si je prenais le porte paquets, il pouvait se monter sur les poignées passager d'origine ? Je vois des occases sans les poignées creusées.

Et supportera-t-il le softbag grand modèle avec 10kg de cochonneries par exemple ? Touchera-t-il les valises ?

Voilà, si vous avez des expériences avec ça, et des infos, je suis preneur :)

Merci !!

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

donflicky a écrit: mais le softbag plie

etonant car il a un fond rigide !!!! scratch

est ce que ton softbag est le meme que celui la
Support porte paquets poignées origines softbag grand K1300R Softba10



donflicky a écrit:
Je me demandais si je prenais le porte paquets, il pouvait se monter sur les poignées passager d'origine ?
Oui sur le R les poignees passager tu as deja les 4 trous de fixations de la platine transparente

[quote="donflicky"] Et supportera-t-il le softbag grand modèle avec 10kg de cochonneries par exemple ?/quote]
oui
[quote="donflicky"] Touchera-t-il les valises ?/quote]
tout depend comment tu avances le Softbag sur la platine  et de la place que ton passager veut pour ses mimines

si tu mets plus de 10kg je te conseil de faire toucher le Softbag sur les valises
par example sur ma photo tu peux encore l'avancer de 5 cm ( jusqu'a la partie remontant du system de fermeture de la valise )

donflicky

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Kalou a écrit:
donflicky a écrit: mais le softbag plie

etonant car il a un fond rigide !!!! scratch

est ce que ton softbag est le meme que celui la
Support porte paquets poignées origines softbag grand K1300R Softba10

J'ai le softbag 1er modèle, le modèle avant celui-ci. Le fond est rigide aussi, mais ça reste assez flexible, il arrive à plier légèrement pour que j'arrive à passer le passant sous la selle.


Kalou a écrit:
donflicky a écrit:
Je me demandais si je prenais le porte paquets, il pouvait se monter sur les poignées passager d'origine ?
Oui sur le R les poignees passager tu as deja les 4 trous de fixations de la platine transparente

Merci de me confirmer, je voyais les trous, mais je n'étais pas certain :)

Kalou a écrit:
donflicky a écrit: Et supportera-t-il le softbag grand modèle avec 10kg de cochonneries par exemple ?
oui
donflicky a écrit: Touchera-t-il les valises ?
tout depend comment tu avances le Softbag sur la platine  et de la place que ton passager veut pour ses mimines

si tu mets plus de 10kg je te conseil de faire toucher le Softbag sur les valises
par example sur ma photo tu peux encore l'avancer de 5 cm ( jusqu'a la partie remontant du system de fermeture de la valise )


Bon c'est cool tout ça, tu me rassures, parce que j'avais lu 5Kg conseillé par BM mais c'est faiblard !
Me reste plus qu'à trouver un porte paquet rapidement :)

Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum