Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(photos) quel modèle de pares cylyndres ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

micmac

micmac
En rodage
En rodage

bonjour

avez vous une idée du modèle de K qui pourrait accueillir ces pares carters courts ?

le droit :
(photos) quel modèle de pares cylyndres ? Imgp2310

le gauche :
(photos) quel modèle de pares cylyndres ? Imgp2313

le gauche :
(photos) quel modèle de pares cylyndres ? Imgp2314

le droit :
(photos) quel modèle de pares cylyndres ? Imgp2315

merci !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Salut jeune tambour (battant...) regarde les explications de bello2a ICI

micmac

micmac
En rodage
En rodage

salut K'wet !

d'après les explications de Bello2A, j'apprends que mes pares cylindres sont de type II

mais :

malgré le fait qu'ils semblent bien s'adapter sur mon K75RT, le gars a qui je les ai vendu n'arrive pas à les monter (sa monture est une K75 basic).
quand on les met en place, on dirait qu'ils sont prévus pour un moteur bien plus long (K100 ou K11)

ce qui m'amène à la conclusion suivante : les PC sont différents, selon qu'ils s'adressent à une RT (K75) d'une basic (K75)
quelqu'un pour confirmer ça ?

micmac

micmac
En rodage
En rodage

d'autant que j'ai ces vis dont je ne sais même pas si elles sont prévues pour ces PC...

(photos) quel modèle de pares cylyndres ? Imgp2316

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour les k75, il y'a 3 modeles:

- Le modèle large administration pour mettre les feux additionels.
- Le modèle pour les k75 sans carenage.
- Et le modèle pour les RT qui sont 2-3cm plus hauts pour passer dans les ouies'du carénage. Leurs fixations hautes ont d'ailleurs une patte en plus pour decaler le point d attache du PC par rapport au point d'ancrage sur le cadre.

Sur une k75 sans carenage les 3 se montent avec les bonnes fixations mais le 1 et 3 ne sont pas très esthetiques. Sur une RT tu ne peux monter que le 1 et le 3.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut tout le monde ! (photos) quel modèle de pares cylyndres ? Pereno11

Pour résoudre facilement les problèmes de compatibilité, voici quelques photos pour bien les repérer :
Coté droit :(photos) quel modèle de pares cylyndres ? Pc_dif10

Coté gauche :(photos) quel modèle de pares cylyndres ? P_c_di10

Visiblement, les P.C que nous montre Yannick sont pour les 4 cylindres et non pour le K 75 !
Ce sont les positions des fixations du tube bas et avant qui déterminent l'appartenance du P.C.
Par contre les 2 vis font bien partie du système de la fixation haute, pour les deux types de machine (K75 et 4 cylindres).
(photos) quel modèle de pares cylyndres ? 2009-110

Seule le K 75 RT n'en a pas besoin mais reçoit une patte en s pour des raisons d'emplacement dans l’ouïe du flan de carénage,
clairement expliquées par flat3 :
(photos) quel modèle de pares cylyndres ? Cimg1713

Les différents types (I - II et III) évoqués dans le post associé, ne concernent que le 4 cylindres.
Pour le K 75, les seules différences seront effectivement la hauteur totale et le type court ou administration, pour la partie supérieur ! :wink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
Les différents types (I - II et III) évoqués dans le post associé, ne concernent que le 4 cylindres.
Pour le K 75, les seules différences seront effectivement la hauteur totale et le type court ou administration, pour la partie supérieur ! :wink:

Quand j'vous dis qu'il est balèze le bello !!! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum