Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 cafouille à l'accélération qd le réservoir est 3/4 vide

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bruno PG

Bruno PG
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
Le moteur cafouille qd j'accélère en grand sur une plage allant de 3000 à 4500 (?) puis se remet à accélérer normalement et prend ses tours.
Cela le fait à chaque fois que le réservoir est à 3/4 vide (début d'allumage de la lampe témoin de réserve)
Est ce un phénomène connu, ou dois je envisager une révision pompe (filtre changé par l'ancien proprio) ?
Le réservoir semble propre et net à l'intérieur. La moto démarre nickel, même par grand froid.

En vous remerciant

Invité

Anonymous
Invité

Après un démontage, il se peut que la pompe ne soit pas enfoncée à la bonne hauteur, la crépine doit toucher le fond du réservoir (sans forcer).

Bruno PG

Bruno PG
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci Luigi pour cette piste. Je regarderais dès que possible.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Luigi a écrit:Après un démontage, il se peut que la pompe ne soit pas enfoncée à la bonne hauteur, la crépine doit toucher le fond du réservoir (sans forcer).
c'est même certain


_____________________________
K100 cafouille à l'accélération qd le réservoir est 3/4 vide Mousta10 K100 cafouille à l'accélération qd le réservoir est 3/4 vide Idf10K100 cafouille à l'accélération qd le réservoir est 3/4 vide Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Jacky74

Jacky74
Jeune pilote
Jeune pilote

oui sa m'arrive aussi quand il reste environ 2 a 3 litres

en roulant moins brusquement sa le fait moins; mais le mieux c'est de refaire le plein !


sa doit être la pompe qui se désamorce quand l’essence se promène dans le réservoir !

a+

http://aad.wifeo.com

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jacky74 a écrit:oui sa m'arrive aussi quand il reste environ 2 a 3 litres

en roulant moins brusquement sa le fait moins; mais le mieux c'est de refaire le plein !


sa doit être la pompe qui se désamorce quand l’essence se promène dans le réservoir !

a+
oui, elle aspire de l'air , et ça fonctionne moins bien , ça remplace la jauge, quand tu accélères et que tu sens des micro coupures, il faut refaire le plein tafume


_____________________________
K100 cafouille à l'accélération qd le réservoir est 3/4 vide Mousta10 K100 cafouille à l'accélération qd le réservoir est 3/4 vide Idf10K100 cafouille à l'accélération qd le réservoir est 3/4 vide Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

bud13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Idem pour moi, ça me permet de savoir que je dois refaire le plein :wink:

Jacky74

Jacky74
Jeune pilote
Jeune pilote

Sa m'est arriver hier et un seul voyant sallume

J ai mis 20 litres donc sa me restais 2 litres , sa crain , il va faloure que regarde le reglage du capteur ,,je suis en train chercher un mano d'essence , si un de vous en aurai un rn rab ?

A+

http://aad.wifeo.com

Jacky74

Jacky74
Jeune pilote
Jeune pilote

Pas de voyant qui s'allume ( correction)

http://aad.wifeo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum