Bonjour,
j'ai eu un peu de mal, mais sans plus hier à ouvrir le réservoir pour faire le plein.La serrure semblait un peu grippée.
En rentrant, j'ai mis quelques gouttes d'huile de vaseline dans la serrure.
Je me suis dit que je verrai cela aujourd'hui....
Horreur oh désespoir !!
La clef et le cylindre tournent ensemble et je ne peux plus ouvrir le réservoir.
il semblerait même que je pourrai enlever le cylindre en tirant avec la clef, mais je préfère ne pas essayer tant que je n'aurai pas eu vos avis éclairés.
Si vous avez eu ce problème, comment avez-vous fait pour vous en sortir ?
Je ne vais pas massacrer la peinture du réservoir ni le bouchon.
On ne peut pas chasser l'axe du couvercle sans bousiller la peinture voir pire encore.
Je n'ose pas non plus essayer de glisser une lame par l'avant du bouchon pour pousser sur la fermeture...
Je suis à votre écoute
cordialement
PierreM
j'ai eu un peu de mal, mais sans plus hier à ouvrir le réservoir pour faire le plein.La serrure semblait un peu grippée.
En rentrant, j'ai mis quelques gouttes d'huile de vaseline dans la serrure.
Je me suis dit que je verrai cela aujourd'hui....
Horreur oh désespoir !!
La clef et le cylindre tournent ensemble et je ne peux plus ouvrir le réservoir.
il semblerait même que je pourrai enlever le cylindre en tirant avec la clef, mais je préfère ne pas essayer tant que je n'aurai pas eu vos avis éclairés.
Si vous avez eu ce problème, comment avez-vous fait pour vous en sortir ?
Je ne vais pas massacrer la peinture du réservoir ni le bouchon.
On ne peut pas chasser l'axe du couvercle sans bousiller la peinture voir pire encore.
Je n'ose pas non plus essayer de glisser une lame par l'avant du bouchon pour pousser sur la fermeture...
Je suis à votre écoute
cordialement
PierreM