Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

silencieux et module accelerator

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1silencieux et module accelerator Empty silencieux et module accelerator Mar 3 Nov 2015 - 18:31

dg38

avatar
Apprenti

bonjour,j'ai commande dimanche un module Accelerator et un pot leovince carbone.en esperant que ca arrive vite et si certains on un pot leovince et un module quel est leur ressenti merci bien . :bien:

2silencieux et module accelerator Empty Re: silencieux et module accelerator Mer 4 Nov 2015 - 0:36

Invité

Anonymous
Invité

Désolé, mais "l'ordi" de ta F va rapidement s'habituer au module et les améliorations que tu vas noter au début s'estomperont.
Il semblerait qu'il y ait un autre module qui,lui, ne se laisse pas faire: l'AF-XiED
une discussion dédiée a été ouverte récemment.

3silencieux et module accelerator Empty Re: silencieux et module accelerator Mer 4 Nov 2015 - 19:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

on en avait installé un rapidement sur la F800 R de Lyonnaise, (modèle 2009) le changement constaté dès le début, a continué jusqu'à la vente plus de 2 ans après


_____________________________
silencieux et module accelerator Mousta10 silencieux et module accelerator Idf10silencieux et module accelerator Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4silencieux et module accelerator Empty Re: silencieux et module accelerator Mer 4 Nov 2015 - 19:21

dg38

avatar
Apprenti

bonsoir ,je vois que tout le monde n'a pas les memes avis. cela vient peut etre de l'annee.quand je le recois je vous donnerai mon avis que j'aurai ressenti avec en tout cas merci pour vos avis

5silencieux et module accelerator Empty Re: silencieux et module accelerator Mer 11 Nov 2015 - 16:28

Joj

Joj
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut dg,

Comme pour beaucoup de choses en ce bas monde, le ressenti est subjectif. L'annulation progressive des effets des modules comme le Boosterplug ou l'Accelerator (même principe d'action pour les deux) tient au mode de fonctionnement du BMSK (le calculateur), sans que le millésime influe en quoi que ce soit.

Comme le disait Christophe plus haut, j'ai ouvert une discussion sur le sujet dans ce forum, mais je mets davantage à jour la discussion originale sur "l'autre" forum : va voir ici. Si tu veux comprendre coment tout cela fonctionne...

L'Accelerator te ravira d'entrée de jeu car le changement est radical. Le gommage de ses effets par le BMSK est en revanche très progressif donc imperceptible... sauf si tu l'enlèves dans quelques mois SANS réinitialiser le BMSK (i.e. sans débrancher la batterie). Tu pourras alors constater par toi-même.

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, le seul véritable intérêt à mes yeux des Accelerator/Boosterplug est de montrer ce que peut apporter une carburation plus riche. Après, si tu veux que l'amélioration perdure, il faut passer à autre chose car le BMSK est trop malin.

D'ici là, enjoy

6silencieux et module accelerator Empty Re: silencieux et module accelerator Mer 11 Nov 2015 - 17:59

dg38

avatar
Apprenti

bonsoir et merci a toi joj pour tes explications.je verrai avec le temps.

7silencieux et module accelerator Empty Re: silencieux et module accelerator Sam 6 Jan 2018 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

L''AF-XiED: "l'essayer, c'est l'adopter"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum